Notre arrivée sur Singapore

Published: November 24th 2009

Le départLe départLe départ

Petit passage au 13h de TF1 suite au problème technique de l'A380
Voici quelques photos de notre petit nid douillet pour ceux qui hesitent encore à passer nous voir!

Un deux pièces dans un condo tout neuf à côté de Holland Village, le quartier des expats où on trouve une multitude de restos européens, une fromagerie et même une librairie avec kiteboarder magazine, Elle et Voici...
Dans la residence, il y a un mélange d'Européens et d'Asiatiques. Tous nous regardent avec des gros yeux car on doit être les seuls à ne pas avoir d'enfants!

Il nous reste encore quelques meubles à acheter mais rien d'urgent donc on espère trouver des petits bijoux au cours de nos voyages.

A bientôt à la maison!

Notre chambreNotre chambre
Notre chambre

on doit encore faire la déco
La piscineLa piscine
La piscine

piscine de quasiment 50m avec jacuzzi

Tot: 0.245s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0378s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb