Dans le train, Arrivee en Ukraine


Advertisement
Asia
November 13th 2006
Published: November 14th 2006
Edit Blog Post

KievKievKiev

Changement des roues,la largeur des rails n etant pas la meme.
9 novembre

Arrivee a la frontiere Ukrainienne, trois heurs d arret car la largeur des voies sont diffrentes, et il faut donc que les ouvriers travaillent, naturellement ce que j aimerais.... prendre des photos, je demande si c est permis, pas trop faire l indisciplinee dans ces pays, donc on me repond ,non, mais sans doute a mon air depite, on me rappelle et c est ok, me voici deux pieds de chaque cote de l ouverture, au dessus des rails, a prendre les roues qui s engagent sous mon wagon, je bavarde avec un douanier qui parle roumain, et il me dit aussi qu en Ukraine, il y a beaucoup a faire humanitairement, normal... je me reinstalle dans le compartiment, en chaussettes, et commence a bavarder avec Satia lorsque le Provodnik vient me chercher en me disant: BISTRA, BISTRA, PHOTO, PHOTO... etonnee je le suis, en ... chaussettes, et il m emmene sur le quai, heureusement qu il ne pleut pqs, il me demande de me placer devant le panneau Ukraine, pendant que les douaniers sont occupes et il me prend en photo, trop drole, j hallucine, je ne m attendais pas a cela.



Advertisement



Tot: 0.028s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0135s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb