Long Cou - Mae Hong Son - Long Neck

Asia » Thailand » North-West Thailand » Mae Hong Son
October 25th 2008
Published: October 1st 2017

Geo: 19.27, 97.93Long Cou - Mae Hong Son - Long NeckSalut tout le monde, Nous allons bien. Nous avons louer des bicyclettes aujourd'hui. Nous sommes aller voir les femmes au long cou (pagaung). Nous avons fait 24 km aller retour. Il y avait quelques monter mais pas trop difficille en general. Sauf que ca fesait un bout de temps que j'avais fait du velo. Rejean a trouve la randonnee facile... Read Full Entry

Meme age - Same ageMeme age - Same age
Meme age - Same age

France a rencontre une dame du meme age. France meet a women the same age
Enfants - KidsEnfants - Kids
Enfants - Kids

Il commence a mettre des anneaux tres jeune They start at a early age
Wat Do Kung MuWat Do Kung Mu
Wat Do Kung Mu

Marche au Temple Wat Do Kung Mu en haut de la montagne de Mae Hong Son Walk to Temple Wat Do Kung Mu at the top of the mountain in Mae Hong Son

Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 23; dbt: 0.0196s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb