Pai -> Mae Hong Son

Pai -> Mae Hong Son

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Nous avons quitte notre charmant petit village pour se rendre a Mae Hong Son. un plus gros village. 4 heures de bus dans un pur decor de cinema. De magnifique montagne beigner de nuage, sur une route en serpentin. Un bel autobus a part cela. Mea Hong Son est un endroit tres paisible. Nous aimons beaucoup. nous sommes dans une petite "guest house" avec une chambre vue sur le lac. Nous avons toujours des coqs naturellements dans les parages.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

Papillon de nuit - MothPapillon de nuit - Moth
Papillon de nuit - Moth

Ce papillon nous a ete apporte par un enfant. Il la depose sur une poutre. il est tres tres gros et tres beau This moth was brougth by a kid and he left it on the restaurent post. It was really really big and nice
BreakBreak
Break

Une pause de 15 minutes dans un petit village 15 minutes break in a small village
Bus - Pai -> Mae Hong SonBus - Pai -> Mae Hong Son
Bus - Pai -> Mae Hong Son

Les bus ne ferme pas les porte Ca donne des bonne vue. Bus driver dont close the door It gives great view
Guest HouseGuest House
Guest House

A notre Guest House on a ete accuillis par une famille de chat At our guest house we were welcome by a family of cats

Sur le balcon de notre guest house On the balsony of our guest house

Tot: 0.141s; Tpl: 0.03s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0777s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb