Blog 9. Chiang Rai, Doi Mae Salong,


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Rai
December 7th 2011
Published: December 13th 2011
Edit Blog Post

HOlA ho lala. Eh bien oui j'ai eu de la grande visite samedi le 27 novembre la Zona arrive.



Je vais bien maintenant, on est bien soigné en Thaìlande médicament, crème, visite chez le médecin

j'ai passé tout de suite $29.00 tout inclus. Ce n'est pas plaisant croyez-moi, mais ça bien été quand même , c'est dans le cou et le bord du visage, alors pas très jolie, et douloureux. bon et bien c'est chose du passé.

Lundi et mardi Claude a été seul au cours d'anglais, après je l'acc ompagnait, j'étais son assistance pédagogique hi hi lol. On est tombé en amour avec ces enfants là. Mes touts -petits avec des sourires édentés, petits yeux rieurs, ils sont moqueurs comme des petits singes. C'est vrai que la Thaïlande est le pays du sourire. Claude avec son groupe de 7 à 14 ans, ils étaient un bon groupe, <Claude a travaillé très fort, je suis très fière de lui, il aime beaucoup les enfants, et les enfants lui rendent bien. le dernier jour. SURPRISE On nous fait assoeir dans les honneurs, le groupe se met en place ,Surasack le responsable se met à la guitare et nous tirent des larmes diu coeur. On me chante Bonne Fete en Thai, et après chant de Noel, et un chant de remerciement, ensuite cadeaux pour Claude et moi, carte de Noel, petit bracelet en bout de laine. Alors devinez qui sont les chanceux, c'est nous, ils nous reconduisent au camion, des accolades des petits et des grands, et ils nous disent see you next year. Et en plus je ne romance pas. merci la vie


Additional photos below
Photos: 18, Displayed: 18


Advertisement



13th December 2011

Proud of you guys!!!
Ces tellements valorisant ce que vous faites. Ici nous s'occupons de la Maison des Grands-Parents. Même allez à Québec rencontrer la ministre Marguerite Blais. Et eurika!!!elle apprend que Joliette existe...pauvres mais encore là.Demain matin je vais faire des Rice Krispies aux maternelle avec les autres grands-parents. Je vous épaule dans vos projets et je vous souhaite une belle semaine.
13th December 2011

vous aussi
Que ce soit ici ou au Canada, c'est le meme travail , alors felicitation à vous deux. Grand-maman xxxx
14th December 2011

Bonnnnne Fêtessssssss !..LOL
Nous sommes en retard pour te souhaiter 'Bonne Fête'.....mais c'est du fond du coeur que nous te souhaitons des jours magnifiques et nous pensons à vous très souvent. Noël arrive à grand pas, pas de neige à Repentigny encore, les arbres de Noël sont fait et Michel doit faire les tourtières très bientôt....hihiih...il vous en gardera une...LOL Bizous à vous deux, Yo & Mich, xoxoxoxo

Tot: 0.143s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0541s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb