Blog 8. Chiang. Rai El Shadai for hill tribe Project (Orphanage)

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Rai
December 3rd 2011
Published: December 6th 2011

grand-papagrand-papagrand-papa

grand-papa
Hello Gang, Comme dirait mon ami Patrice de la Beauce (voyage tunisie) UNE AUTRE BELLE JOURNÉE

Ce matin, grande décision, suite à la visite à l'orphelinat où demeurent 18 enfants de 4 à 13 ans, qui viennent de différentes tribus des montagnes du nord. Hier ns avons assités à un cours d'anglais, après

nous avons joués avec les enfants, qui sont tellement attachant, et ns avons discutés avec Surasak , le responsable lui et sa femme et grands-parents accueillent ces enfants chez eux sur leur terrain, et avec des dons ,ont construits 2 dortoirs 1 pour les filles et l'autre pour les gars. vous devriez voir les conditions dans laquelle ils vivent c'est incroyable, oreiller déchiré , dorment sur des vieux matelas par terre sur le sol, on nous dit que leur condition sont bien à côté de d'autres orphelinat. Mais ils ont le sourire, on a eu du fun hier, on a joué au ballon, et course de patin en bois qui monte sur un corde,il y avait 3 pantins alors ils ont appris 1,2,3, go et up and down.

Surak et sa femme doivent nourrir ces enfants etc, Alor nous restons 1 semaine de plus à Chiang Rai,

et à tout les jours Claude va enseigner l'anglais, et moi je vais lui aider, et m'occuper des plus jeunes.

Et hier nous avons passé la soirée avec Wendy, et elle a beaucoup de contacts. Et après tout ce ceci nous allons au frontière de la thailande,triangle d'or muséée de l'opium et après ns partons pour le Laos en slow boat jusqu'à Luang Prabang. Ce sont les plans pour le moment. Les markets ici c'est la fête pour toute la famille.

26 oz de whisky sur la table, danse en ligne, les enfants s'amusent. J'ai même dansé avec la gang danse thai en ligne vraiement drôle, Claude dit que je les ai fait rire(les thai).ah oui un thai d'un certaine âge qui est assis à notre table m'offre un cricket, croyant nous faire sursauter, au contraire on le mange et on lui dit que c,est bon , alors c'est ns qui ce sont payé sa tête.

dimanche le 4 dec préparation de pancarte pour les cours de demain, dessin etc.Lundi 5 dec. rencontre avec Michel et colette de Chertsey, super gentil, on a étéi invité à soupern avec un groupe de français et leur femmes Thais Colette avait fait un bon spag. québecquois. On rencontré Valérie une française qui marraine des enfants des tribus dans les montagnes,, génial. pour plus d,info abcd pour tous sur ordi. Claude a eu son 1er cour d'anglais c'était super.

petit info ici les fleurs en bouquet prix ridicules un gros bouquet $3.00 un montage.

P1120924P1120924
P1120924

ici aucune déco pour Noel,
danse avec travestie.danse avec travestie.
danse avec travestie.

ici très populaire
kit pour fumerkit pour fumer
kit pour fumer

herbe et plus, je N,ai pas essayé , mais c'est rien d'illégal, et on fume cigarette reg aussi
notre ami le gecko notre ami le gecko
notre ami le gecko

il a la queue coupée, et il se tient dans la chambre de bain , alors le soir pour l'aider je laisse la lumière allumée. il est beau thé et naomy
escargotescargot
escargot

ça c'est de l'escargot
pomelopomelo
pomelo

mélange de pamplemousse et d'orange
vers à soievers à soie
vers à soie

salée et frit, ça ne goûte pas grand chose

7th December 2011

Hola queridos amigos Quelle belle aventure merci de ns en faire profiter Lisette je pensais faire des commentaires mais je ne faisais pas au bonne endroit une chance que Hugo est la .Je profite de ce moment pour te souhaiter a l\'avance un joyeuse anniversaire quoi te souhaiter de plus que la vie continue d\'etre bonne avec toi et j\'ajoute quelques bisitos y carinos Continuez de ns faire decouvrir le monde Bonne journée a vs deux
9th December 2011

merci
merci beaucoup , cela fait chaud au coeur, Lisette et claude xx
20th December 2011

bonne baguette à Luang Prabank comme celles de Paris
alors vous prendrez le slow boat (bon choix) je vous souhaite un très belle descente du Mékong. bravo pour avoir mangé le criquet. bisous Carole

Tot: 0.169s; Tpl: 0.015s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1331s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb