Claude et Lisette's Guestbook

27th May 2012

Prachuap une mes villes préférées
Ca fait toujours plaisir de découvrir les photos des autres de Prachuap. C'est probablement un de mes endroits préférés en Thaïlande. Notamment pour son marché de nuit sur le front de mer.
10th March 2012

Bon retour!
Un énorme merci à vous deux d'avoir partagé toutes ces belles expériences avec nous. C'est avec grand plaisir que je retrouvais votre blogue tous les samedis. J'admire votre débrouillardise, surtout d'avoir pu trouver un ordinateur un peu partout dans le pays! Au plaisir de se revoir. En attendant, Francine et moi vous embrassons très fort. Oui, oui, Claude aussi!
6th March 2012
P1160797

Bon retour
mille mercis de m'avoir fait voyager avec vos yeux d'enfant Je referme ma valise et je vous souhaite de continuer a rever comme vous savez si bien le faire A bientot
14th February 2012

koh lanta
bien d'accord pour koh lanta mais attendez d'arriver à koh lippe
14th February 2012

A faire rever
Salut mon amie Avant tout je vous souhaite une belle journée pour la S T Valentin Vous me faite rever que c'est beau de voyager avec vos yeux Bisous Jhisaline
31st January 2012

Merci de partager celle si belle expériences avec nous.
Vous êtes tellement beau à voir. Ça fait chaud au coeur de voit toutes vos belles photos et aventures.
25th January 2012

Photos
Très belle place que vous avez. Y a l'air à faire chaud!!
25th January 2012

Salut les amoureux
Une fois de plus merci de me faire voyager Lisette je vous avaient souhaiter Joyeux Noel et a toi bonne fete et plus encor mais en pensant que mes couriels se rendait mais pour que Hugo me dise MAN ......ce n'est pas comme ca Bon je suis un peu ma tante de te dire que nous partons Hugo et moi pour Cuba du 7 au 21 avril pas tres exotique comme destinations HI hiiiiiiiiii a bientot

salut
je ne trouve pas cela ma tante du tout, car même ici , je pense à Cuba. Cuba c'est Cuba. hier soir j'aime pris 2 mojitos avec le rhum de cuba. si si. alors moi aussi je vous envie, Lisette xxxx.
18th January 2012

Merci!
Merci! pour ces magnifiques photos comme vous avez l'air bien et heureux merci! de nous faire partager votre magnifique voyage, bonne continuation bisousxxxxx Yvonne et Pierrot

salut
merci, on pense à vous. cette semaine on aété se promener dans la jungle, et voir 5 paliers de chutes. Alors j'ai dit à Claude , je suis certaine que Pierrot aimerais, comme en <Gaspésie.
15th January 2012

Juste pour se promener en Thailande, Claude a besoin d'un Mulligan, ça promet pour cet été!!! Restés prudents mais lâchez pas, on s'instruit avec vous par vos photos et commentaires. En passant, la prochaine fois que vous êtes sur une plage à monokini, prenez la photo de face, pas de dos! Take care.

hola
Normand j'en prend note pour la photo. Lisette xx et Claude, mulligan
28th December 2011

Allô
Nous sommes le 28 décembre et je profite des vacances pour vous visiter virtuellement.Vos photos sont magnifiques. Les gens ont l'air tellement sympatiques.Question:est-ce qu'il y a des bateaux Nez Rouge pour ceux qui font le tubbing de bar en bar Hi!Lisette, j'imagine que tu dois être torturée de devoir te restreindre dans le magasinage.Il semble y avoir tellement de belles choses à ramener.Un voyage plein de couleurs et de sourires.Merci de le partager avec nous. Je vous embrasse très fort! Nicolexxxx

sawadee kaaaaaaaaaaaa. hello
heureux d'avoir de tes nouvelles. lisette et claude xxxx à plus
27th December 2011

Joyeux Noël Bonne Année with love.
Nous attendons la neige. Moi je vais coiffeuse manicure,pédicure avec mes petits vietnamien...Je leur donne de tes nouvelles. Oui encore belle tes photos et cheveux aussi. Claude est beau aussi...petit et cheveux court.hahaha.... Le noël a été avec la gang après lavage de plancher tout est redevenu normal...et tout le monde est heureux.love you guys.

sawadee kaaaa.
annette as-tu vu la tasse chinoise que tu m,as donnée
26th December 2011

Quel magnifique voyage, nous on ne fera pas ça, Francine aime trop sa cabine avec balcon! Pour les bagages, on en avait plus pour le weekend à Québec que vous pour 4 mois. Il me semble que chaque photo de Claude nous le montre avec une bière, il supporte l\'économie du pays? Certaines parties semblent pauvres, mais vous trouvez toujours un ordi pour communiquer, bravo pour votre débrouillardise. Amusez-vous bien et restez prudents. Grosses bises. Normand et Francine

sawadee ka, hello
La bière c,est pour soutenir Claude et non pour le pays, hi hi. on continue vers le sud, on s,est lou un scooter pour visiter c,est le fun. je me sens rajeunir. hi hi. bonne année à vous 2. ainsiqu,à votre famille, salut à vos voisins en passant. lisette et claude xx
26th December 2011

Merci!
coucou! Lisette et Claude, quelles magnifiques photos, merci! je vous souhaites un Joyeux Noël! bonne continuation de voyage bisousxxxx Yvonne
24th December 2011

JOYEUX NOEL! NOYEUX JOEL!
Salut vous deux, On a reçu votre carte postale juste à temps pour Noel. C'est super de lire votre blog, vous avez l'air de faire un très beau voyage. Lisette, je te comprends pour ton zona, je l'ai eu moi aussi et, c'est très douloureux. J'espère que vous passerez un beau Noel si loin. On pense très fort à vous. On va fêter ce soir au réveillon avec les filles, les gendres et, les 7 petits-enfants. Ça va être un beau Noel familial. En plus on a eu quelques centimètres de neige hier, juste à temps pour avoir un beau Noel blanc... Les décos sur du gazon vert c'était pas très ambiance des Fêtes car, au Québec, c'est plus beau avec de la neige. On vous embrasse et, on a hâte de vous lire à nouveau. Lou et Guy XXX
25th December 2011

pour nous on est 12 hrs à l,avance, alors nous avons eu notre party, spectacle danse thailandaise , buffet, une belle soirée, devine qui a été invité à danser la 1ère avec eux, tu as gagné c'est moi. ns sommes en thailande depuis hier après 10 jours au Laos. bye, bye Lisette et Claude

Tot: 0.171s; Tpl: 0.005s; cc: 12; qc: 35; dbt: 0.1299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb