Temple Wat Pho


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
March 19th 2016
Published: March 27th 2016
Edit Blog Post

Me voilà à Bangkok en Thaïlande!

Ma première visite est celle du temple Wat Pho, celui avec le boudha couché. Impressionnant ! J'ai beaucoup aimé faire un souhait dans ce temple. J'ai reçu un plat rempli de petites pièces. Tu choisis quelque chose que tu souhaite vraiment et tu fais le même voeu à chaque fois que tu déposes une pièce dans un pot. C'est cool!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Mon bouddha préféré le Holy bouddhaMon bouddha préféré le Holy bouddha
Mon bouddha préféré le Holy bouddha

Santé, chance, abondance et bonheur éternel. Quoi demander de plus!


Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.045s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb