S-S-s-serpents en spectacle !


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ao Nang
March 26th 2016
Published: March 27th 2016
Edit Blog Post

Hier, je suis allé voir un spectacle de serpents avec des cobras, un python et un cobra royal! Ce sont tous des serpents qui vivent en Thaïlande et qui sont dangereux. Pour le spectacle, un dompteur était dans une arène avec les serpents. Il jouait avec les serpents et essayait de s'en approcher sans se faire mordre. Moi j'ai adoré voir le gars donner un bec au cobra royal... Tout un défi ! J'ai eu la chance et le courage de prendre un gros boa 😉 C'était malade!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



27th March 2016

;-)
Belle photo!!!
27th March 2016
Cobra royal

oh boy!!
Haaaa, il fait peur celui-lui là!!!
27th March 2016
Moi et le boa

Wooooo :-)
Hot!!
29th March 2016
Moi et le boa

Game ou pas?
Dans ma famille je suis le seul qui a été game de prendre le boa! Toi, est-ce que tu serais game?
28th March 2016

wow
C'est vraiment drôle et impressionnant le bec royale j'aurais eu la frousse. Entk continu de nous envoyer des messages on aimes sa. mégan et Sarah
29th March 2016

Salut les filles!
Merci de suivre mon blog... J'aime ça vous lire aussi! Hésitez pas a me donner de vos nouvelles ;)
29th March 2016
Moi et le boa

OUaouhhh !!!!
trop bien la photo !!!
29th March 2016
Moi et le boa

Merci ;)
Salut Maréva! Je suis content que tu sois allée voir mon blog ;) Ça permet de garder contact... Je suis content de t'avoir rencontré! Au plaisir de te revoir. Tom
29th March 2016
Un serpent arc en ciel

gam ou pas gam
tu serai gam de donner un bec au cobra royal comme l'a fait le dompteur ??
29th March 2016
Un serpent arc en ciel

Euh Noooooon!
Je suis courageux mais pas fou! Pour vrai c'est vraiment dangereux! Une morsure de cobra royal et tu es mort en 30 minutes....

Tot: 0.161s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 53; dbt: 0.1261s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb