Le royaume des M&M c'est à New York!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York
March 16th 2016
Published: March 20th 2016
Edit Blog Post

Si vous passez par New York allez au Time square... C'est vraiment cool! Il y a des magasins hallucinants. Comme j'ai la dent sucrée, j'ai A-DO-RÉ le magasin M&M! C'est 3 étages remplis de M&M... Des statues géantes, une mascotte, des murs remplis de M&M et une machine pour te dire ta couleur de M&M qui te va le mieux! J'ai découvert qu'il y avait pleins de saveurs et de couleurs de M&M. À la fin de la visite, j'ai pu me remplir un sac de M&M.. Ils étaient dé-li-cieux! Un coup de cœur pour les dents sucrées 😉


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



20th March 2016

hahahahah
salut Tom, c'est trop drôle pour les M&M et pour tes cours en espagnole et en anglais je trouve sa géniale, car moi j'apprend l'espagnole mais je ne parle pas cette langue:(. J'ai vu aussis que tu es rendue en Asie. Donne moi de tes nouvelles. Sarah
29th March 2016

Asie!
Salut Sarah ;)! J'ai écrit mes premiers billets sur la Thaïlande... C'est cool ici ! A bientôt ;) Tom

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb