Baguio

Published: October 1st 2017

Geo: 16.43, 120.57

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Maintenant Rejean a deux nouvelles paires de soulier. Il fait competition a Imelda Marcos, avec ses centaines de souliers.

Hier les chinois ont continuer a faire la fiesta. Je n'ai pas pu debarquer Rejean du lit donc on a pas vue la parade. Nous avons vue un coucher de soleil extraordinaire, en fait c'etait une eclipse partiel du soleil. Dire que Rejean pensait que c'etait un gros nuage!!! Nous l'avons vu dans le journal ce matin.

Nous avons peste contre notre "guesthouse". Imagine, le dejeunee gratuit mais pas le breuvage (cafe). Il nous on charge $1.00 par sachet de nescafe. J'ai jamais vue ca dans tout les pays que j'ai fait.

Nous avons prient le large ce matin. On s'est dirige vers Bagio en autobus. 7 heures de trajet et trois film plustard (en anglais cette fois-ci). Une terre aride entrecoupe de riziere. Plus nous aprochions de la ville plus nous avons vue des montagnes et volcan et la mer au loin. Nous avons grimpe un bon bout et a un moment nous etions completement dans les nuages.

Nous sommes arrive dans cette ville assez grande mais construite dans les montagnes, ce qui lui donne un caractere tres unique. Tout semble harmonieux. Les gens sont tres gentil. Nous avons rencontree notre premier Bagionois, un philipinoiss qui etait policier en Californie. Le hasard est tellement drole parfois. Nous avons ete prendre une biere dans le stationement de l'eglise. He oui, un resto, dans le parking de l'eglise avec vue sur la ville et un beau couchee de soleil.

Nous avons ete manger dans un bistro-pub, a la belle etoile avec vue sur la ville tout en relief et en lumiere, avec un jolie feu pour nous rechauffee. He bien devinez, on a sortie l'atiraille d'hivers. Il fait assez froid le soir ici.

Trouver un cafe Internet a ete plutot drole car tout les jeunes ici semble "poigner" sur les jeux a l'ordi. On a finalement trouver un qui semble etre installer dans un garde manger. Plutot drole, enfin il ne semble pas avoir beaucoup de touriste ici.

Bisouxxxxxxxxxxxx
France et Rejean

En route pour - Baguio - Going to (#4)En route pour - Baguio - Going to (#4)
En route pour - Baguio - Going to (#4)

Le tricycle est un moyen de transport populaire ici - Tricycle est a very popular mean of transportation here
Baguio #4Baguio #4
Baguio #4

Un pub dans le fond du stationnement de l'eglise - A pub in the back of the church parking
Baguio #6Baguio #6
Baguio #6

France qui se rechauffe au coin du feu - France warming up near the fireplace

Tot: 0.178s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 50; dbt: 0.0466s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb