Manille marche et dentiste

Published: October 1st 2017

Geo: 14.6007, 120.982

Salut tout le monde
Nous allons bien

J'ai oublie de vous conter hier que Rejean c'est fait baiser la main par une fillette (lors de la procession). Elle lui a prit la main et elle la colle sur son front comme si ca pouvait lui porter chance. C'etait plutot extreme comme geste. Nous en avons quand meme bien rigole. Les gens scandait "candy, candy", meme les adultes dans la foule sautait sur les bonbons.

Nous avons eu juste un apercu du nouvel an chinois puisqu'ils ont fait des feux d'artifices a minuit. Nous etions bien installe au lit a regarder un films "rush hour 3".

Nous sommes installe dans un garde robe. Juste de la place pour se lever a cote du lit. On doit se signaler lorsque moi et Rejean nous voulons bouger. J'ai rencontre mon premier rat phiipinois, il semblait bien a l'aise je me suis decide de lui laisse la place.

Aujourd'hui nous avons trouve la colle ideale pour les dents a Rejean, une dentiste, super bonne colle!! Il a maintenant le sourire d'un philipinois. Nous avons pris la reference a l'ambassade du canada, elle etait tres miticuleuse et a repare Rejean. Bien sa dent bien entendu!!! Cela a prit une partie de la journee, nous avons marche dans la ville. Bien des voitures, mondes et du bruits. Le cartier des affaires surtout (des banques) on en est revenue bien sale (cause pollution), On a pas bien compris. mais Rejean c'est fait sermonne par un officier avec une grosse carabine, il tentait de prendre une photo d'une sculture. On ne sait pas trop guerroiyer avec.

Un couche du soleil magnifique mais un peu voilee par de gros nuages.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.081s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb