San Fernando (la union)

Published: October 1st 2017

Geo: 12.8797, 121.774

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous avons couchee sous le bar (ouvert 24/24 et a cote d'un appartement ou les gens jouaient au poker. Nous avons donc entendu les chaises brassees dans la nuit. C'etait frais et nous avons quand meme bien dormit (par periode).

Nous avons quitte notre perchoir (Baguio) cette apres-midi pour la plage. Nous avons fait un petit 2 heures d'autobus dans les montagnes. Vue spectaculaire. Nous voici donc a San Fernando. Pas grand chose a voir, pollue et bruyant. Nous avons pu voir un autre beau mariage dans la vieille eglise, puis nous sommes alle voir le parc Freedom et un temple Thaoiste.

Nous avons decide d'aller chez le coiffeur. Nous avons enfin une nouvelle tete, le tout pour $3.50 (pour les 2 bien entendu!!!). Tres bien en plus.

Nous avons encore vue un magnifique couchee de soleil du resto de notre hotel tout en soupant sur le bord de la mer. En passant nous couchons presque dans l'ocean. Effectivement l'eau vient frapper sur la base du mur de l'hotel ou se situe notre chambre. Un bruit genial pas besoin de mouton.

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.283s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.1473s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb