L'article le plus ennuyeux


Advertisement
Mongolia's flag
Asia » Mongolia
July 11th 2015
Published: July 11th 2015
Edit Blog Post

Beijing le 10.07, jour 136



Bonjour,



De retour a Oulan bator pour faire une demande de visa chinois. Mais en premiers lieu se faire voler son portefeuille, après la 4ème tentatives de pickpocket ça fait plaisir de voir un peu de professionalisme!

Du coup en attendant ma nouvelle carte je suis coincé dans la ville la plus pourri que j'ai visité. Heureusement tant du secours des autres woofers, que de la solidarité des gens rencontrés a la guest house et de la gentillesse du staffe serai pas trop embeter materiellement.

Reste qu'il n'y a pas grand chose à faire, ni à raconter sur mes derniers jours en Mongolie. Je me permet de citer Rashmi dans la même galère que moi avec qui on passera des nuits à discuter (et des journées à glander)!



Pour l'anecdote: un ambassadeur malaisien m'a tenu la porte de l'ascenseur au moment où j'ai la pire degaine de mon trip, c.a.d avec une chaussette sale pour portefeuille... La classe!

Visa pour la Chine obtenue, je qutte UB après 10 jours. Ça y est je redeviens nomade, l'appelle de la route, je suis pas triste de repartir, changer de cultures, de bouffe. Mon sac est prêt, je pars pour Zamin uud!

Advertisement



Tot: 0.301s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0844s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb