Kuala Lumpur - Visite de Batu Cave

Visite de Batu Cave - Kuala Lumpur

------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Je suis toujours en traitement pour mon oreille. Encore bouchee et enflee mais je n'ai plus de mal. Rejean, mon auxiliaire me prodrigue de tres bon soin.

Ce matin il s'est leve tot et s'est rendu au tours pour obtenir des billets. Il a du faire plusieurs fois de gauche, a droite, en bas , en haut dans toute les directions des allees avant de trouver le contoir pour avoir les billets. C'est finalement une femme de menage qui lui a montre l'endroit.

Nous avons decides d'aller voir Batu Cave. Un temple indien dans une immensse grotte. Il font des gros party d'automutilation a chaque annee. On voulait se joindre a eux puisqu'on est actif (oreille a France et orteil a Rejean) mais le party est en fevrier. On devance encore les festivales. On pense aussi qu'ils se seraient moquees de nous avec nos petits bobo. Nous avons quand meme monter 272 marches du temple. Nous avons vue une vieille femme avec un genre de bandouliere qui etait en fait ses cheveux. Impressionnant.

Nous avons eu de la flotte, Le temple de Shiva nous a proteger. Decidement les dieux sont avec nous.

La flotte suivie de l'air climatise et ensuite le soleil brulant. Un beau melange tout ca.

Nous sommes arrives juste a temps pour notre tour dans les tours. 41 etage en 41 secondes. Les plus hautes tours jumelles au monde.

Sur la passerelle nous avons eu droit a une autre orage carabine. (Ca fait 3 aujourd'hui) . C'est tres beau a voir par les fenetres et si haut. Elle sont magnifique encore une fois. Ce sont franchement les plus belles jusqu'a date. Un beau raffinement de forme et de materiaux.

Nous avons ete manger une bouffe degueulasse dans le mail des tour. J'ai fini par un big mac et Rejean n'a pas plus aprecier son sushi. Il a manger toute mes patates frites.

Nous aprecions bien cette ville. Elle est tres anime, propre, plein de beau monument. (le seul hic c'est que quand on est coucher on danse avec les jeunes du bar a cote de notre guest house. Pas une tres bonne insonorisation.

Bisoux xxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Priere - PrayerPriere - Prayer
Priere - Prayer

Ce que l'on vois a l'arriere de la dame . . . se sont ses cheveux What we see on the back of this women . . . her hair
Enfin --- FinallyEnfin --- Finally
Enfin --- Finally

Enfin je rencontre mon idole Finally I meet my idol

Tot: 0.222s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0569s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb