Kuala Lumpur - Sactuaire d'oiseaux - Tour Petronas


Advertisement
Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur
November 22nd 2008
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Geo: 3.12433, 101.684

Sactuaire d'oiseaux - Tour Petronas

------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,

Nous allons bien .

Aujourd'hui nous avons pris le sky train, Nous avons ete voir une voiliere geante avec 3.000 oiseaux. Nous y avons passe au 4 heures a observer tout ses oiseaux. Nous sommes sortie et avons ete surprient par la pluie. Nous avons du nous abriter a la mosque national mais nous n'avons pas le droit d'entrer a l'interieur (juste les musulmans). Nous avons rester sous l'abris exterieur. On nous a sourit pareille.

Nous sommes arretes a la pharmacie chinoise pour acheter des gouttes pour mes oreilles. Le pharmacien m'a demande pain, je lui ai montre mon oreille en lui disant houch . Il a vite compris. Donc j'ai les gouttes que Rejean m'a administrer sous la supervivion du phamacien. Il a dit a Rejean good , good....

Bon par la suite nous avons ete voir les tours Petronas de pres. Toujours aussi belle. Elles ont l'air des diamants le soir.

Bon je ne me souviens pas combien de photos on a pris mais c'est pas mal. De pres, de loins, le jour le soleil couchant, le soir, etc . . . .

Rejean ne veut pas aller sur la passerelle. On verra demain si je reussit a le convaincre. (Il trouver que la procedure est pas mal compliquer)

Nous avons marcher pour le retour encore 1 heure.

Bisou xxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean


Additional photos below
Photos: 30, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.047s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0246s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb