Kuala Lumpur - Mosque bleue -> Malaka

Geo: 2.21594, 102.253

------------------------------------
Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Nous sommes alle voir la mosque bleu ce matin. Une belle mosque toute bleue...C'est tres beau mais tres simple comme mobilier. Un tapis bleu, mur blanc (en marbre) et un mega dome. C'etait quand meme beau. Plusieurs vitraux a motifs simples malgre mon deguisement en sagouinne, nous avons pu voir la salle de priere (gros dome) sur le seuil de la porte. Juste les musulmans males peuvent marcher sur le beau tapis. Nous avons du attendre 1 heure pour visiter a cause de la priere .

Nous sommes aller faire des emplettes. Nous avons acheter un nouveau sac a dos. L'ancien a rendu l'ame. Nous avons du attendre un autre 2 heures pour prendre l'autobus pour Melaka. J'ai demander a notre vendeur de billet si le bus etait le bon a un moment donne. Il m'a repondu dans son micro, que celui-ci etait le bus de 4.45 et le notre etait a 5.15. Donc tout le monde nous regardait et tout le monde a su en meme temps que nous. Nous avons bien rigole.

Nous sommes maintenant a Malaka. Nous sommes arrive un peu tard mais on a une chambre dans un tres tres vieux hotel chinois. Interessant et la chambre et deux portes fenetres en bois massif (design) qui ouvrent sur l'exterieur. C'etait la journee attente. Nous avons exercer notre patience.

Bisouxxxxxxxxxxx
France et Rejean.

Tot: 0.029s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0135s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb