Marche dans - Malaka - Walk in

Walk in Malaka

----------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde
Nous allons bien.

Enfin mieux que ce matin. Nous avons peu dormi a cause que notre chambre tombait sur la rue tres achalandee.

Pas de rideaux dans les fenetres et sous les lampadaires et des douches a eau froide.

Nous avons pris nos bagage et marcher dans la ville 1 heure avant de trouver enfin une autre "guest house".

Tres bien celle-ci. Nous avons relaxer un bon moment. Un bon dejeuner a 3.00 p.m. Enfin rasasie, nous sommes aller nous promener dans le vieux Melaca. C'est jolie. C'est un quartier qui fait maintenant partie du patrimoine mondial. C'est le Chinatown et les maisons portugaises en general qui ont ete restaures.

Nous avons ete visiter une reconstruction d'un ancien palais d'un sultan. puis un petit musee d'architecture. Une journee bien relaxe.

Nous cherchons de la colle pour les souliers a Rejean. Nous avons termine la colle crazy glue que nous avions amener. On a oublie de vous conter cette anecdote. A Kuala Lumpur, j'ai voulu mettre une serviette dans la fenetre(encore une fois pas de rideaux), J'ai mis le pieds sur la tablette du meuble et j'ai tout "pettee" J'ai arracher la tablette et les deux portes ont tombees. Nous etions un peu embarrasse de la situation. Rejean a donc pris la crazy glue et a fait de son mieux pour tout remettre en place. On n'y a pas retoucher.

On a aussi ete faire un tour sur le bord de l'ocean pour voir le coucher de soleil

Demain nous planifions de nous rendre a Singapour.

Bisouxxxxxxxxxxxx

France et Rejean.

Tot: 0.216s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0569s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb