TOKYO DISNEY LAND!!!

Japan's flag
Asia » Japan » Kanagawa » Yokohama
August 17th 2007
Published: August 20th 2007

Salut a tous, c,est Evelyne qui vous parle aujourdhui!!

Tout d,abord je suis desolee du retard pris par le blog, mais aujourdhui vous devriez recevoir deux ou trois jour facilement!! Disons que nous avons ete tres occupe ces derniers jours et que meme nos propre jounal de bord ne sont meme pas a jour.

Bon pour ce qui est du 17, en ce qui me concerne fut une de mes journee favorite!! Nous sommes parties tres tot le matin avec les parents de mariko en auto afin de prendre lautobus le plus tot possible pour arriver pres des heures douverture de tokyo disney land. Nous avons meme pris notre petit dejeuner dans lauto pour gagner du temps. Arriver a Yokohama nous avons pris lautobus speciale en destination de disney!! Apres une heure, nous sommes parvenues a lentree du parc. Cetait vraiment beau! Nous avons meme eu la chance de beneficier de quelques yens de rabais puisque le pere de mariko nous avait laisse une carte speciale pour que sa coute un peu moins cher. (il a toujours des rabais un peu partout!!)) Nous sommes finalement entree sur le site ou nous avons premierement traverse la longue serie de boutiques du debut, mais nous nous etions mises daccord que les boutiques cetait a la fin de la journee seulement... Alors nous nous sommes en route pour la premiere attraction.

Nous avons dabord pris une fast pass a un manege avant de patienter a un autre pour que lorsque nous sortions dun manege nous avions pas a attendre dans lautre, Bref, cela semble un peu complique, mais ainsi, nous avons passe la journee a ne pas trop attendre malgre le nombre de japonnais presents!!

Nous avons plusieurs attractions; rocky mountaint, splash mountaint, space mountain, pirates des caraibes (vraiment beau!!), swiss family tree house, micro adventure, star tour, minnie mouse house, small world, snow white (ahhh), pinochio, haunting mantion (super!) et surement plusieurs autres..

Les repas etaient cher, mais tout de meme abordable, mais disons que ce netait pas aussi bon que ce que nous faitg la mere de mariko! Nous avons mange dans un fast food pour diner ou il y avait trois choix de bouffe et de la pizza pour souper qui netait pas si mal. Nous aimions beaucoup mange la glace durant la journee qui est un met traditionnel japonnais et boire de leau, car il faisait tres chaud.

Apres un autre trajet en autobus, un train et un autobus, nous sommes parvenues chez mariko assez epuisee et pleine de soleil!! Nous etions plutot heureuse de retrouver lair climatise!!

Jespere que vous passez du bon temps au Quebec pour la plupart,

Demain Katherine vous parlera de notre journee a Tokyo,

Evelyne

-xxx-

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb