calaquendi's Guestbook

26th August 2007

...
Moi qui n'avais pas spécialement envie de visiter le Japon... vous m'avez fait changer d'avis!! :-p Bonne continuation
From Blog: Yukata!
26th August 2007

coucou
Salut Évelyne!!! J'ai mit du temps avant de passer sur votre blog, mais il est vraiment sympathique. Puis on découvre avec vous le Japon! J'espère que tu t'amuses bien, et que chaque découverte est un enrichissement!!! (je ne vous connais pas toutes, mais ce message s'adresse à vous trois quand-même) Amusez-vous bien!! Bye

Information super cool!
Je m'adresse aux personnes qui ne sont pas présentement au Japon!!!! Si vous voulez suivre "en direct" le vol des filles, voici un site très intéressant: http://flightaware.com/ Je vous rappelle que c'est le vol # 2 assuré par Air Canada le 25 août. Donc, à partir de demain (samedi) vous n'avez qu'a aller dans la 2e case du bas à gauche et dans "enter airlane name here" aller choisir Air Canada dans le menu proposé. Ensuite écrire le "flight numer" qui est 2. Il faut biensûr faire souvent des "refresh" pour actualiser l'information! Bisous! Natalie
From Blog: Kyoto car trip!
24th August 2007

Le décompte est commencé!
Salut les filles! Bien que nous sachions que votre départ doit vous attrister: nous au contraire commençons à avoir des papillons dans le ventre (et j'ose parler au nom des 2 autres familles et de vos amies!). Profitez au max des quelques heures très précieuses qui vous restent! Mille bisous et remerciements à la famille si gentille qui a su vous donner une parcelle de leur vie... Bisous Natalie
From Blog: Kyoto car trip!

Wow!
Bonjour Isa, j'ai tout lu d'un bout à l'autre. Vos commentaires de voyage sont tous plus intéressants les uns que les autres et que dire des photos! Je suis contente que vous fassiez un si beau voyage! Votre journal donne le goût de visiter ces beaux endroits. Continuez de vous amuser! À bientôt pour une autre aventure sur notre ile des légendes.. (pas comme l'ile du japon...mais bon :-)
22nd August 2007

Un beau Bonjour
Salut mes chanceuses, je me répète mais votre blogue est vraiment intéressant. On a l'impression de visiter le Japon nous aussi, a travers vos aventures et vos visites. J'en profite pour vous demander d'adressé nos REMERCIEMENTS sincères aux parents de Mariko et a sa famille pour leur grande générosité et l'accueil incroyable que vous avez recu. Ils ont la gentillesse de partager leur quotidien avec vous trois et c'est ce qui rend votre voyage si beau et unique. On ne sait jamais,,,peut etre aurons nous l'occasion de leur rendre la pareille un jour... Continuer d'en profiter.......Bye a tous, Jacques
From Blog: Tokyo
21st August 2007

Bonne Fête
J'écris juste pour souhaiter une bonne fête à Isa et te dire profite de tes 18 ans!!!!
20th August 2007

Un coucou de Ottawa!
Slaut les filles! Je vous envie tellement! Vous etes tres chanceuses d'avoir pu faire un voyage comme celui-ci. Profitez en pour vivre la vrai experience japonaise! Et dites bonjour a Mariko de ma part! Bon bin moi y faut que j'aille finir de m'installer dans mon nouvel apart alors jdois by aller... Bisous les filles! Gabrielle
20th August 2007

wow, la isa, tu m'a fait honneur, porter un gilet de dream en plus manger dans un mc do... que demander de mieux?! J'espère qu'on va avoir le droit à plus de photo du haut de la landmark tower, sa à l'air foutement beau! Laché pas le filles, merlin
From Blog: Tokyo
19th August 2007

C'est guylaine
Bonjour les filles Que je vous envie ! Je suis même un peu jalouse je crois mais ça va me passer. J'ai vu plusioeurs photos et lus tous vos commentaires, mais j'ai hâte d'en entendre parler de vive voix ! Vous devriez faire une soirée pizza et inviter vos amies pour nous relater tout ça à votre retour. Bonne fin de voyage. Continuer de tripper ! On a qu'une vie il paraitrait (pas pour les bouddhiste mais...) XOXO
From Blog: Gare de Yokohama
17th August 2007

salut!
Salut les filles! Votre blog est vraiment cool, et moi et Chelo (chez qui je suis pour l'après-midi) avons énormément de plaisir èa vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai hâte de vous voir (et les photos aussi!) et vous inquiétez pas pour vos trucs de cégep! Je vous aime fort! Profitez-en au max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE Chelo: WAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ...ce qui veut dire que je vous jalouse full gang de chanceuses!!! vous semblez vous amusez full et découvrir plein de nouvelles choses Chelo et mawie!
From Blog: Gare de Yokohama

Salutttttt
Katherine, Comme je suis contente pour vous toutes ... c'est super intéressant de suivre votre voyage. Je pense à vous autres très souvent. Je termine mes vacances cette semaine mais je reprendrai la saga de vos péripécies à mon retour au travail lundi. Gros bisous Zabeth xoxoxoxox

Allo
Salut les filles, On est bien content pour Isabelle qui va mieux (A toi aussi d'en profiter maintenant.....) . Vous semblez avoir le vent dans les voiles et j'imagine plein de projets pour les prochains jours. Vos textes sur le blogue sont toujours intéressants et éducatifs, Au fait qu'allez vous nous faire découvrir au cours des prochains jours. C'est vraiment le fun ce que vous vivez et vous semblez recevoir un accueil royal de la famille de Mariko. Kat, on te fait un gros calin et on t'embrasse, Ah, pis Evelyne et Isabelle, Mariko, les parents et les grands parents Japonais aussi d'abord.... Bye Bye Jacquesxxxxxxxx
From Blog: Hoji!!!
15th August 2007

ENFIN! La vraie vie japonaise!
Salut les filles (Mariko aussi)! Enfin: VOUS AVEZ DÉCROCHÉ du magasin 100 yens!!!! Sans blague: vous vous rendez compte de l'unique chance que vous avez eue hier auprès de SA famille?? Quelle expérience formidable! Cette journée sera gravée à jamais dans vos têtes! Et dans votre coeur! Merci de partager ce moment magique! Bisous, Natalie p.s. si vous saviez le nombre de personnes qui vous visite!
From Blog: Hoji!!!
14th August 2007

salut
vous avez l'aire de bien vous amuser!!!! Nous sommes contente de savoir que Isa va mieux. J'ai fini visa art!!!!!!!!!! et j'ai toujours pas mon horaire car je n'avais pas payer mon 50$. ON a hate de vous revoir, profiter bien de votre voyage et ne dépenser pas trop votre argent à la meme place, dont le 100yen... Parce qu'on dirait que vous etes accro!!! Bonne fin de voyage. Bizou
13th August 2007

Bonsoir vous trois!! Passé du bon temps la bas et toi Isa, j'espère que ça va aller mieu. Juste demême, j'imagine que toutes les bouteilles de leurs douches ne sont pas différente parce que la, il aurrait un problème :) merlin
12th August 2007

horaire
Salut les filles! Nos pensées sont pour la santé d'Isabelle! Super les photos! Je suis certaine que c'est apprécié de tous de pouvoir "visiter" votre environnement par photo! Vous aviez un horaire de votre séjour: pourriez-vous nous l'écrire? Exemples: voyage à Kyoto, Walt Disney, etc etc Amusez-vous bien! Bisous Natalie
11th August 2007

CHANCEUSE!!!!
Salut les filles premier message de moi a direction du Japon (sauf ceux pour Mariko!) Isa, c'est troooop triste que tu soit malade j'espère que tu vas te soigner vite pour que puisse enjoyer ton voyage qui avouons le coûte une petite fortune!!!! Je vous souhaite du bon temps et un super voyage -xxxxx- Eve-Marie p.s. Salut Mariko!!!!! j'espère que tu as aimé ton cadeau à moin que K l'ai massacré (?!?!?!) non je rigole mais j'espère que tu as aimé!
From Blog: a la maison...
11th August 2007

Allo
Salut les filles!!! C'est super le fun de pouvoir vous suivre sur ce blog. Merci à Isabelle pour le long message et pour les photos j'espère qu'elle va mieux maintenant. On pense a vous trois tout le temps...vous êtes si loin!!! On vous aime fort! XXXXXXXXXXXXXX Patricia Salut les filles (chanceuses) Le première chose qu'on fait le matin est de vérifier le blogue pour un message. Ce matin, Isabelle, tu m'as beaucoup fait rire avec ton histoire de toilette technologique. J'espère que tu vas mieux et que vous aurez plein d'autres anecdotes savoureuses a nous raconter au cour du voyage. NON Katherine!!!!!! Tu peux pas rapporter une FIT.....sauf en photo. Amusez vous bien xxxxxxxx Jacques
From Blog: a la maison...
10th August 2007

Enfin!
Salut les filles! Si je comprends bien, nous aurons des nouvelles que par ce site et non l'autre (travelogue)? Plusieurs sont mêlés... Je suis certaine qu'après une nuit de sommeil, vous serez prêtes pour la journée organisée avec les parents de Mariko! En passant, saluez-là pour nous! On a hâte de voir des photos! Bisous à vous, Natalie
From Blog: On est arrive

Tot: 0.081s; Tpl: 0.005s; cc: 5; qc: 37; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb