Bali (Mt Batur)

Geo: -8.51927, 115.263

Salut vous tous
Comment allez-vous?
Nous allons bien.

Nous avons encore un peu niaise pour trouver ce que l'on devait faire aujour'dhui.
Nous avons commence par faire le tour de quelques agence pour savoir le meilleur moyen pour se rendre au Guili Meno.

Finalement on a pas reserver et avons decide de louer une moto.

Je ne veux pas partir maintenant puisque j'ai eu la mauvaise nouvelle qu'un bateau avait coule a Sulawasie. Rien d'inspirant pour aujourd'hui.

Nous sommes donc partie pour une balade en moto. Nous sommes allees jusqu'au mt-Batur. Nous avons ete hele 2 fois par la police. (ils veulent de l'argent) mais Rejean a passe tout droit, fesant mine de rien (il a fait son stupid tourist). Moi je stressait a l'arriere. La seconde fois hele, il a arrete 50 metre du policier. Il n'est jamais venue nous voir (trop de trouble marche cette distance j'imagine), alors on a foutu le camp.

Nous avons pu finalement se rendre a la ville en face du volcan (view point). Encore une fois, magnifique avec son lac au bas du volcan. Nous sommes reste 30 min puisque le ciel se couvrait dangereusement. Nous sommes repartie sur une autre route pour voir d'autre paysage et aussi pour eviter la police bien entendu. Chemin fesant nous avons ses magnifiques rizieres en escalier sur le flanc d'une montagne. Pas de police, une balade genial. Nous sommes arreter prendre une photo, donc j'ai debarque. Rejean voulant faire demi tour, la moto s'est emballe et ils ont foutu le camp sur le cul. Il a eu du secours instantanement des indonesiens et de moi bien sure. Une legere egratignure sur le genoux et une grosse sur la moto. Oufs! quel avanture.

Retour sans probleme, legere pluie dans la ville 5 min avant notre arrive. Ce soir on relaxe a la maison, le proprio de la moto vient nous chercher. Hummmm. Etes-vous tombe????? qu'il nous demande en verifiant la moto. Quoi, la moto n'etait pas comme ca quand on l'a prise!!!!!! Finalement tout fini bien, on a retourner au guest house sans trop de pepin.

Il y a des gens qui quete ici en autre une femme sur le coins de notre rue avec ses enfants on trouvais qu'elle fesait bien pitie. Mais on a vu ce soir qu'elle embarque un des enfants sur une moto. Humm on est toujours sur nos guarde ici!!!

Bisouxxxxxxxxx
France et Rejean

Un observateur - He checked usUn observateur - He checked us
Un observateur - He checked us

En passant on a pas manger sa patte

Tot: 0.064s; Tpl: 0.016s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0439s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb