Vitites des temples - Bali - Temples visit

Published: October 1st 2017

Geo: -8.51927, 115.263

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous avons une grande journee de visite. Nous etions avec notre voisine de perron.

Nous avons debutee notre visite par un temple. Une sculture d'un visage immense. Nous pouvions entree par la bouche pour se rendre dans une caverne. Un temple pour Ganasha. De beau bassin avec des statues environnant le temple.

Le deuxieme etait des scultures de personnage sur la pierre a meme la montagne, avec une pretresse agee qui nous lancait de l'eau en chemin et qui voulait quelques roupies pour un don. Elle n'etait pas tres contente de notre don. Nous esperons qu'elle nous enverra pas un mauvais sort.

Troisieme temple etait plein de sculture encore dans la pierre mais gigantesque dans un lieu special puisqu'il y avais une riviere au centre. Les sculptures etaient comme des genres de mausole puis d'autre qui ressemblait a des maisons creusee dans le roc. Ils ignorent toujours la signification de ce site. De plus, il y avait un systeme elabore d'eau et de bassins venant de je ne sais trop d'ou. Donc plein d'eau sacre partout.

Nous avons prit une pause "des temples". Nous sommes retourne au mont Batur pour revoir ce beau volcan. He bien on a surtout vue de beau nuage. Nous avons quand meme eu un moment de vue. Magnifique meme pour ses quelques minutes. Nous avons manger sur place avec le chauffeur et notre voisine. Une facture sale pour ici.

Le 4 ieme temple Besakih, est le plus venere des temples de Bali. C'est le plus ancien et avec tout les ajouts, c'est maintenant le plus grand. Un temple en montagne (avec beaucoup de marche) et a l'arriere plan du temple, il y avait le volcan Agung. Dommage, car il etait gene et s'est cache dans les nuages. Il pleuvait encore et l'avons vue partiellement.

5 ieme etait le "water palace", des magnifiques bassins d'eau avec plein de fontaine et de sculture. On a ete impressionne par la grosseur des poissons et la finesse des sculptures. Nous avons visite une chambre de l'hotel qui se trouve sur le site, sans oublie la salle de bain etait tout simplement spectaculaire avec une sculture de deesse qui tenait une jarre qui etais le pommeau de douche. Un bain profond comme un piscine. Et seulement 120$ par nuit!!!

6 ieme nous sommes aller voir un temple avec des chauves souris. Interessant mais la plage etait encore plus interessante a cause du sable noir. Super beau et tres sureelle.

Nous sommes revenue de tout ca vers 7.30 ce soir et fait environs 1/3 de l'ile. Une grande journee mais magnigique.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.26s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0864s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb