(a rien faire) Ubud (doing nothing)

Indonesia's flag
Asia » Indonesia » Bali » Ubud
January 11th 2009
Published: October 1st 2017

Geo: -8.51927, 115.263

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Encore une journee relaxe. Nous avons bavarde avec notre voisine tout l'avant midi. La temperature est encore couvert mais au moin il n'a pas encore plu. Hier soir nous avons eu droit la totale. Orage, eclair, tonnerre et surtout des tonnes d'eau. Il a plu presque toute la soiree et la nuit des trombes d'eau. Une chance nous sommes sortie chez nos voisins d'en dessous prendre une petite biere. Donc une belle soiree finalement avec un spectacle son et lumiere gratuit.

On essaie avec grande difficulte d'avoir un billet d'avion pour les Philippines. Difficilles par internet, les agences de voyage sont ferme aujourd'hui. Donc nous allons reessayer demain. a suivre . . . .

Bisouxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.187s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0589s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb