Ubud - Monkey Forest

Asia » Indonesia » Bali » Ubud
January 10th 2009
Published: October 1st 2017

Geo: -8.51927, 115.263

Allo (A l'eau) tout le monde,
Nous allons bien.

Nous avons rebatise bali Bal'Eau. Depuis hier il a plu beaucoup. Les rues deviennent comme des rivieres. C'est assez impressionnant de voir tout cette eau tomber et encore plus de voir la rapidite qu'elle s'imbibe dans le sol.

Nous avons quand meme eu le temps d'aller voir le Monkey Forest. Comme le nom le dit si bien, il s'agit d'un lieu sacree avec plein de sacripant de petit singe mackake. Ils etaient plusieurs et se laissaient prendre en photo pour la modique somme d'une banane. Plusieurs vedette dans le lot. Nous avons eu la chance de voir tout ce petit monde dans leur jeux amoureux comme dans leur depouillage. Se site possede egalement un lieu de cremation qui sont un spectacle en soi ici, de meme qu'un temple.

Au souper nous sommes allee au resto et qui avons nous rencontre, notre petit couple. Maintenant elle nous accuse de la suivre partout hihi.

Ce soir nous sommes allee voir un spectacle appele Cak Rina. Une representation ayant lieu a la pleine lune. Une cinquantaine de danseurs s'accompagnant de leur chant traditionnel. (Chack Chack Chack . . . . hummmm). Ils se lance du feu et des noix de cocos enflammes. comme vous devinez c'etait la danse du feu. Si on a bien compris c'est un duel entre deux dieux singe . . . et oui ca fini bien a la fin. Et nous, nous avons fait la danse de la pluie puisqu'il a plu tout le long du spectacle, nous etions tous sous des parapluies.

Ils pleut encore et encore.

Bisouxxxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.239s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1027s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb