Marche riziere - Ubud - Walk rice field

Published: October 1st 2017

Geo: -8.51927, 115.263

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous sommes alle faire une marche dans les champs de riz (en escalier). c'etait bien jolie. Les nuages menacaient mais nous avons eu la chance d'etre epargner par la pluie. enfin presque, nous avons du quand meme nous abriter sous un arbre 5 min. Nous avons rencontrer une hollandaise en chemin qui a partager notre marche. Nous etions un peu egare et un bon samaritain nous a indique le chemin. Apres quelques detours nous ne trouvions pas que notre bon samaritain etait bien bon. Ils nous a amene dans un coin perdu, et devions grimper dans la boue une colline, traverser un pont de bambou pas en tres bonne etat. Le plus drole c'est qu'il a servie d'ane a notre amie hollandaise. Elle ne pouvait grimper. Bien entendu, il a demande de l'argent pour nous avoir perdu dans ce coin. Moi et Rejean avons disparue puisque nous etions rendu au chemin. La hollandaise a eu pitie de son ane et lui a donner un peu d'argent.

Nous avons passe par un temple, grande preparation pour la pleine lune. Pour assister au spectacle, nous devons porter un sarong, un foulard sur la tete et une ceinture pour avoir droit d'entree (deguisement obligatoire).

Nous avons aussi visite un musee sur l'histoire de la peinture bali....(noise, naise, etc). Interessant mais redondant. Quelques merveilleuses scultures sur bois. Mes favories.

Un leger repos puis nous sommes alle manger un buffet bali.....(noise,naise) (Rejean les apellent les "balais"😉. Pas extra mais mangeable. Un teintamarre avec deux musiciens et une danseuse peu mobile. Enfin, c'etait quand meme super bien en general. Nous avons bien echanger avec notre hollandaise, entre le vacarme des musiciens.

Nous avons a notre tour ete bon samaritain en reconduisant la hollandaise a son homestay, mais on s'est fait mouiller pas mal en revenant.

Ha oui, C'est l'autre soulier a Rejean qui a decoller. Autre seance de colle a venir. Pour moi aussi d'ailleurs puisque moi aussi j'ai un soulier de decolle. a suivre.

Up date des bobos.
France, sinusite, bronchite termine, Plaie sur le pieds presque guerie, piqure de maringoin infecte en bonne voie de guerison. Coup de soleil dans le cou en bonne voie de guerison. Ampoule o.k. Diarhee termine. donc en bonne etat en general.
Rejean, coup de soleil o.k. diahree termine, genoux encore douloureux et ongle du gros orteil bleu. hummm ongle ne resistera peut-etre pas. Residu du mont-kinabalu. Rejean a maintenant un corp de jeune homme avec au moin 10 a 15 lbs en moin. Le chanceux. Le regime exotique lui convient bien.

Une de nos valise a trempe dans l'huile a moteur. Donc on doit surveiller pour ne pas trop la coller sur nous.

Bisou xxxxxxxxxxxxxxx
France et Réjean

Tot: 0.034s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0153s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb