Joyeux Noel et bonne annee 2007


Advertisement
India's flag
Asia » India » Rajasthan » Jaisalmer
December 20th 2006
Published: December 20th 2006
Edit Blog Post

Eh oui, nous voila deja rendu dans les derniers milles de l'annee 2006. Noel est dans moins d'une semaine. Que le temps passe vite! Notre voyage nous a conduit depuis 5 mois dans 5 pays differents. Nous avons passe des moments extraordinaires et d'autres plus difficiles. C'est le lot des voyageurs.

Cependant, c'est avec une nouvelle richesse que nous allons rentrer dans 2007. En effet, cette immersion dans des cultures qui ont d'autres facons de faire, de penser, de reflechir et d'agir nous a oblige a sortir de notre routine, de notre petit cercle de confort et de notre vision restreinte du monde. Il nous a fallu changer notre regard et remettre les choses en perspective. Nos valeurs ont ete confrontees et mises a rude epreuve plus d'une fois. Ces remises en questions sont des plus benefiques; elles nous aident a grandir. C'est dans cet esprit que nous vous quittons et vous donnons rendez-vous en 2007.

C'est de la ville de Jaisalmer, aux portes du desert du Thar, dans le Rajasthan, qu'Annie et moi, tenons a vous souhaiter un joyeux Noel et une bonne annee 2007. Evidemment, nous vous souhaitons les traditionnels voeux de prosperite et de sante. Mais avant tout, nous vous souhaitons de mettre un peu de folie dans votre vie. Soyez fou, realisez les choses que vous n'avez jamais ose realiser. Sortez de votre zone de confort. On se sent tellement mieux apres. La vie est trop courte pour la laisser filer.

On vous embrasse fort,

Annie et Olivier


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

Joyeux NoelJoyeux Noel
Joyeux Noel

Une amie qui recherche l'ame soeur
Joyeux NoelJoyeux Noel
Joyeux Noel

En esperant que vous allez avoir de bons repas familiaux
Bonne annee 2007Bonne annee 2007
Bonne annee 2007

Pradeep, notre guide
Fin de 2006Fin de 2006
Fin de 2006

Vue de notre hotel a Jaisalmer
Bonjour 2007Bonjour 2007
Bonjour 2007

Vue de notre hotel a Jaisalmer


20th December 2006

Joyeux Noël et bonne année 2007 !
J'adore suivre vos péripéties ! Continuer à vous éclater et à profiter de tout ce qui passe au maximum ! Je vous souhaite de passer un joyeux noël et surtout une très belle année 2007 remplie de découvertes ! Faite attention à vous ! Je vous embrasse !!! P.S. Oli, j'ai réussie à aller au gym pendant 3 sem d'affillées hihihi maintenant c'est fini ;)
20th December 2006

Joyeuses Fetes!
Salut Olivier, Heureux de voir que tout semble bien aller dans votre voyage. Pour ma part j'ai dû revenir à Montreal apres un sejour de 8 mois en Europe. On s'en reparlera un de ses jours. Rien de plus vrai quand vous dites qu'il faut realiser nos reves, on en revient toujours plus heureux, grandit et toujours mieux dans sa peau. Je vous souhaite également un magnifique temps de fêtes et une nouvelle année majestueuse! Je vous embrasse fort! Eric xx
23rd December 2006

Eh Joyeux Noël ma gang de chanceux !
Annie et Oliver, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et un merveilleux début d'année à l'autre bout de la planète. Je suis vos déplacements avec joie et beaucoup d'intérêts. C'est bien vrai ce que vous dîtes : qu'il faut sortir de notre zone de confort, cela permet de nous garder en vie et de donner un peu de brillance à nos yeux. Y'a pas à dire, on créer bien notre chance et de ce côté là, je dois avouer que vous avez bien réussi. Continuer à nous faire découvrir la planète, nous vibrons avec vous. Faites attention à vous. Ciao los amigo, Charlotte, Elise et Sylvain xxxx
26th December 2006

Bonne Année
Bonjour à vous deux, c'est un pur plaisir de vous lire et de pouvoir vivre une partie d votre voyage à travers vos messages. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter Bonne Année et pour se qui est de savoir ce qui est vrai et beau dans la vie je crois que vous avez trouvé la bonne voie pour le réaliser. Je vous aime très fort et pense à vous . Amitié Francine et Gaétan et les filles xxx
29th December 2006

Ah, la sainte routine...
Salut Olivier, Merci de nous partager ta vision. Ça fouette le Canayen et ça ouvre des perspectives quelques fois hélas trop rouillées. Que la folie continue à t'inspirer bien au-delà de 2007 ! A+

Tot: 0.13s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0631s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb