Nouvelle adresse


Advertisement
Asia
August 29th 2007
Published: August 29th 2007
Edit Blog Post

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant un mois que nous sommes de retour sur Montreal. Je vous donnes donc nos coordonnees:
1274, rue Charlevoix, Montreal (QC) H3K 2Z9
tel: (514) 935 8205

Pour ma part, je m'envole pour la France au debut septembre voir mes parents. Je vous revois en octobre et d'ici là, je vais tenter de mettre a jour le blog. Je sais, c'est ce que j'ai dis la dernière fois.

En attendant, voici quelques photos de nos derniers moments avant l'incarceration (retour a la Ptite Vie...)

A bientot et donnez nous de vos nouvelles par email: olivierenasie@gmail.com

Olivier





Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

Dragon de KomodoDragon de Komodo
Dragon de Komodo

Petit lézard de 3 metres
Ah les beaux paysagesAh les beaux paysages
Ah les beaux paysages

Bali, plage de Kuta
Il fait trop chaudIl fait trop chaud
Il fait trop chaud

Ile de Rega.
Copain de vireeCopain de viree
Copain de viree

Ile de Rega.


Tot: 0.04s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0204s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb