Quelques jours à Bodhgaya

India's flag
Asia » India » Bihar » Bodh Gaya
March 31st 2016
Published: March 31st 2016

Hello ! Cela fait trois jours que l'on est sur Bodhgaya. Petite ville touristique où l'on a rencontré un indien vraiment amical. Il nous a invité chez lui et nous a fait visiter tous les principaux temples de la ville et nous a emmené faire une petite balade en dehors vers la fameuse montagne accueillant la grotte de l'Eveil du Buddha. Le circuit était vraiment sympa, on a traversé ponts, forêts, deserts et un petit village où Anil nous a fait découvrir une petite école caritative... C'était poignant ! Ce matin nous sommes allés voir deux derniers temples et un petit parc avec plein de papillons et ce soir on a regardé un bout de la demi-finale de criquet et les Indiens étaient bien partis pour gagner... D'ici quelques heures ca va être la grosse fiesta ! ˆˆ

Tchaléké Melados (let's go my friend !)

Sunil

Nous venons de passer 3 journées sympathiques à Bodhgaya. De toutes les villes indiennes que nous ayons vues, elle est clairement ma préférée jusqu'à maintenant. Un peu de calme et la rencontre d'un indien très généreux nous a vraiment fait du bien. Et aujourd'hui, nous avons vu un dromadaire géant traverser la rue... que dire de plus 😊 ?

On se retrouve après Vipassana. Si tout va bien, prochaines nouvelles autour du 12 ! On vous embrasse bien fort 😊

Riha (Anil nous a renommé à l'indienne !)

Tot: 0.13s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb