L'aventure CASCADE de Chai Kek le!

Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong
February 15th 2006
Published: February 17th 2006

Plus on s'avance dans les Nouveaux Territoires, plus les immeubles rétrécissent, voire disparaissent!! Mais oui, Hong-Kong c'est aussi la nature, les parcs protégés, les montagnes, les cascades, les serpents qui tombent soudain d'un arbre...Et le tout à portée de KCR! C'est juste un peu plus loin que l'hippodrome de Sha Tin et que le temple des 10000 Buddhas.

Pas de problèmePas de problème
Pas de problème

Je suis "well equipped", j'ai mon sac à bandoulière, mes tennis trouées...ready pour l'ascention vers le top de la cascade!
Le pied du topLe pied du top
Le pied du top

Je suis hikeuse, pas commentatrice!!
Même si on est super bien équipée d'un sac en bandoulière?Même si on est super bien équipée d'un sac en bandoulière?
Même si on est super bien équipée d'un sac en bandoulière?

Si on peut pas faire la boucle pour rentrer, ok-la tant pis, demi-tour!

16th February 2006

woooaa c boo
19th February 2006

bonheur!
Merci de nous faire voyager avec toi! Non seulement les paysages sont superbes mais en plus il a l'air de faire beau! Comment tu fais?
22nd February 2006

Oh la belle fleur de bananier!
Alors est-ce que tu as aussi appris à cuisiner la fleur de bananier? en otant la partie amère c'est un délice...C'est un test pour savoir si tu es mûre pour te marier, comme le font les futures belles mères au Bengale......
12th March 2006

ben dit donc !
ça donne vraiment envie d'y aller !

Tot: 0.199s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 80; dbt: 0.0848s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.2mb