10000 Buddhas (+1 singe) temple

Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong
February 12th 2006
Published: February 12th 2006

Toujours dans l'extrême la bouddhattitude à Hong Kong! Soit c'est un géant, soit c'est 10000!

C'est par là!C'est par là!
C'est par là!

Ah trop facile c'est indiqué dès qu'on sort du KCR!
Ah bon c'est ça?Ah bon c'est ça?
Ah bon c'est ça?

P'têt un peu plus loin alors.
C'est ça?C'est ça?
C'est ça?

Ah non ça ressemble toujours pas à du Bouddha!
2...2...
2...

"Caution wet floor!" Quel beau panneau jaune! Faut croire qu'on fait pas confiance au pouvoir protecteur du Bouddha! Sinon es tut mir leid aber tous les autres Buddhas je les ai pris en vidéo! Alors faudra attendre mon come back, ou qu'Hélène y aille pour en prendre les 9998 photos manquantes! Enfin pour vous donner une idée, les autres sont quand même beaucoup plus petits et entassés dans une seule salle (celle de Buddha 1!)

13th February 2006

12 février...
Salut! J'écris parce que le 12 février tu étais plus occupée à faire ce fameux journal sur les 10000 boudda et 1 singe (il est marrant le singe) que de me souhaiter ma fête!!! Je ne te félixite pas! (pour ceux qui ont pas vu, j'ai fait un jeu de mots, minable je l'admets, avec mon prénom)

t'es drolement drole
ihihihiihih

ouuu sont les 9998 autres boudhaaa???! bouuuuuuuuhhhh
14th February 2006

bah t'as eu un singe à la place et c'est va!chement plus rare, t'es jamais contente

Tot: 0.109s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 78; dbt: 0.0685s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb