Les palmiers de minuit


Advertisement
Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong » Kowloon
February 17th 2006
Published: February 17th 2006
Edit Blog Post

4h du mat'? bah non, toujours pas fatiguée! C'est normal pour HK mais à force c'est fatigant!
Heureusement je viens de trouver une nouvelle technique pour m'endormir: aller compter les palmiers! On fait avec ce qu'on a, ici pas de moutons. Y'a bien les immeubles mais ça me forcerait à réviser mes nombres à 17 chiffres et je suis quand même pas prête à tout pour m'assoupir!
Tanks 陳子博 for the chinese characters!


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

yàt...yàt...
yàt...

Pour ceux qui veulent aussi exercer leur calligraphie : 一...
yi...yi...
yi...

二...
sàam, sei, ng, luk, chàt, baat, gau, sap...sàam, sei, ng, luk, chàt, baat, gau, sap...
sàam, sei, ng, luk, chàt, baat, gau, sap...

三,四,五,六,七,八,九,十... Bon on suppose qu'on n'en voit que huit!
sap yat, sap yi, sap sàam, sap sei...sap yat, sap yi, sap sàam, sap sei...
sap yat, sap yi, sap sàam, sap sei...

十一,十二,十三,十四...
sap ng, sap sap luk, sap chàt, sap baat, sap gau...sap ng, sap sap luk, sap chàt, sap baat, sap gau...
sap ng, sap sap luk, sap chàt, sap baat, sap gau...

十五,十六,十七,十八,十九...
yi sap...yi sap...
yi sap...

二十...Ce qui est bien c'est qu'il y en a PAR-TOUT. Pas le temps de se réveiller entre deux palmiers!
yi sap yàt...yi sap yàt...
yi sap yàt...

二十一...
yi sap yi...yi sap yi...
yi sap yi...

二十二...
yi sap sàam, yi sap sei...yi sap sàam, yi sap sei...
yi sap sàam, yi sap sei...

二十三, 二十四...Ouh là ça marche bien de compter les palmiers en cantonnais... j'commence à voir un peu trouble...d'ailleurs je les vois vraiment ceux-là ou je les rêve?...Zzzzz...


25th February 2006

bonne nuit!
25th February 2006

Comment
Comment on les charges les caractères chinois ?

Tot: 0.038s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 26; dbt: 0.0191s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb