Guilin

Asia » China » Guangxi » Guilin
September 16th 2012
Published: September 18th 2012

Aujourd'hui nous avons poursuivi notre visite de Guilin. Nous sommes d'abord allés voir les tombeaux du prince Jingjiang. C'est un peu loin du centre, hors de Guilin, mais ça semblait plus intéressant que les autres visites (c'est-à-dire plus différent de ce que nous avions déjà vu). Les principaux attraits de Guilin sont en effet une grotte (nous en avions déjà vu une, al... Read Full Entry

Photos are below

Arrêt d'autobusArrêt d'autobus
Arrêt d'autobus

Il y a beaucoup de monde. Quand l'autobus arrive, comme il y a plusieurs autobus de différents trajets qui arrivent en même temps, le monde doivent courir vers leur bon autobus (puisque les autobus s'arrêtent l'un derrière l'autre, pas nécessairement à l'endroit de l'arrêt). Le but est que l'autobus s'arrête le moins longtemps possible.
Le huogo, la vraie fondue chinoiseLe huogo, la vraie fondue chinoise
Le huogo, la vraie fondue chinoise

On a choisi nos ingrédients en pointant au comptoir (tout était en vitrine). Au centre de la table il y a une plaque chauffante. On repêche avec des baguettes ou des cuillères.
Résultat de notre visite au supermarchéRésultat de notre visite au supermarché
Résultat de notre visite au supermarché

Certains sont pour manger ici, d'autres pour ramener à la maison et partager ;) Ça a couté 16$.

Tot: 0.119s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 40; dbt: 0.059s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb