Beijing : La grande Muraille!

Asia » China » Beijing
March 28th 2006
Published: March 28th 2006

Quite à aller sur la Grande Muraille, autant faire une randonnée dessus! Mais non pas les 3000 km de tous les tronçons réunis, juste (enfin quand même) les 10 km entre Jinshanling, une partie rénovée et Simatai, authentiquement plus en ruines. C'est magnifique-géant-à-couper-le souffle! Peut-être que le froid y est aussi pour quelque-chose en ce qui concerne le souffle coupé! Avec -10Â... Read Full Entry

La pause s'impose!La pause s'impose!
La pause s'impose!

Au moins en comémoration de notre style vestimentaire basé sur la superposition de la moitié des vêtements de notre sac!

29th March 2006

petite réctification
Le racourci nous a fait évité une longue DESCENTE de marches en ruine!

correction de la rectification en jupe
pas d'accord: on a contourné une MONTAGNE de marches : aussi bien la monté que la descente...
5th April 2006

...
Je comprends que vous en ayez eu le souffle coupé! C'est décidé, j'y vais, pas demain j'ai un truc, mais j'irai voir ça. Ca c'est sûr!

Tot: 0.037s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 13; dbt: 0.02s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb