Les Stephs a Zanzibar


Advertisement
Tanzania's flag
Africa » Tanzania
October 1st 2004
Published: October 1st 2004
Edit Blog Post

Hello tout le monde

Ca y est... nous sommes arrives a Zanzibar cet aprem... apres 1h35 de vol en interne, petit coucou dans lequel a peine 10 personnes peuvent monter!!! Experience a sensations
Autrement nous avons helas termine notre Safari, qui fut des plus extraordinaires! On a fait 4 parcs en tout, en 4x4, avec notre guide et un super cuisto! Bref, paysages a vous couper le soufle, animaux magnifiques, et le must, camping en pleine brousse!!! Et oui, c pas des blagues, on a vraiment plante notre tente en pleine savane, entoures des lions et des hyenes... Je peux vous dire que je n\'ai pas dormi (c Fanny qui parle!)... Je n\'ai jamais eu aussi peur de ma vie... surtout la 2eme nuit, apres, on s\'habitue ;-)
Couches a 8h30 car c pas top de rester debout trop tard avec les zanimos! Et surtout pas un bruit dans la tente, parce que les lions y sont curieux, et s\'ils entendent du bruit qq\'part, eh bah ils veulent voir c\'ki s\'passe!!! Ils etaient tout pres, Stephane ronflait comme un gros bebe, donc deja y faisait trop d\'bruit, et moi j\'entendais les lions rugir de plaisir si on peut dire, mon coeur battait a cent mil, j\'avais plus de jambes, bref, nuit a sensations fortes! Mais bon, ke de bons souvenirs, je le referais avec plaisir. On a appris tellement de choses a rester dans la nature comme ca... Extra!
C a ete dur de quitter la savane.. mais bon, on echange contre les plages de sable blanc et la mer turquoise, donc pas de regrets...
On est donc a Stone Town, et on aimerait aller au nord de Zanzibar demain pour voir les plages de Nungwi, et ensuite direction Ocean Paradise pour le grand jour...
Voila les news pour le moment, comme vous pouvez le constater, tout se passe a merveille, on profite de chaque minute, ke du bonheur...
Ah, j\'allais oublie, il fait 30 degres, trop chaud, donc pole pole comme ils disent ici... On espere que vous n\'avez pas trop froid en Europe ;-)
Et pis aussi, Stephane et moi on a goutte aux joies de la Turista... en pleine nature, sympa non!?

Bisous a tout le monde
A bientot sur Zanzibar...
Les Stephs


Advertisement



1st October 2004

hello
hello c zora!! l aventure ds la savanes a l air d avoir ete extra avec tt les zanimos!! now l avanture continu pr un autre grd jour!!! c cool d avoir d news profiter un max !! gros bisous zora
2nd October 2004

Coucou Les touristes !! Oliver et moi vous souhaitons pleins de bonheur pour le grand jour !! J'espere que vous allez vous faire filmer car on veut tt voir en details !! Et puis, maintenant il ne peut rien vous arriver de pire vu que vous avez deja eu la tourista !! vous allez aussi pouvoir recuperer vos nuits blanches enfin surtout pr toi stephanie !! pr etre au top pr le grand jour !! bisous et a bientot. Oliver, "bobette" et Marie
4th October 2004

pas gouloug gouloug sous la tente
ben pas cool, si on peut pas faire de bruit sous la toile de tente, a cause des zanimos... pas tres romantique tout ca (remarque avec la turista!). bon eclatez vous bien... dites nous quand vous revenez, qu'on mette le champ au frais. Vous etes libre le Sam 16 oct - Je pensais faire une p'tite bouffe car c'est mon zanniversaire
4th October 2004

biento le grand jour !!!
Coucou les touristes, C'est Valou ! Ca fait plaisir de vous lire mais quand on retourne travailler, c'est encore plus dur ! J'ai commencé à jouer les pharmaciennes avec ma blouse blanche et tout va bien. Il fait beau aussi à Grenoble mais pas 30° !!! Vous en avez de la chance...Savourez bien vos derniers moments de "celibataires" , gros bisous aux lions et Hyennes !!!! et bientot aux tortues, raies et langoustes que vous allez voir avec vos masques et tubas ! JOYEUX MARIAGE et à bientot pour de bonnes nouvelles Val et Raph
6th October 2004

Just married
Salut les stephs, je passe en coup de vent pour vous féliciter et je reviendrais pour un message plus conséquent quand j'aurais un peu de temps. BTS Banque ça me bouffe la vie ;) Bisous & tchô & za + Fabien

Tot: 0.074s; Tpl: 0.018s; cc: 6; qc: 48; dbt: 0.0405s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb