Stephs n'y sont plus celibataires...

Tanzania's flag
Africa » Tanzania
October 8th 2004
Published: October 8th 2004

Bon bah voili voila... finie la vie de celibataire... on est maries, youpi!!! Ct bien, tout plein de fleurs autour de nous, avec comme paysage, les cocotiers, le ciel bleu (quoiqu'il a quand meme plus juste avant... bah vi, on allait pas loupe le fameux 'mariage pluvieux, mariage heureux' bien de chez nous';-) ), la chaleur et le champagne... bref, ct bien, on a plein de photos, prises par un tit photographe du coin ;-) et on a meme filme, pour que vous le viviez "en live"
Sinon lezarder sur la plage c termine... pouh, ct dur dur, jvous l'dis! Le soleil, les 30degres, les cocotiers, le snorkelling et la mer turquoise, vivement le boulot!!!!
Aujourd'hui nous sommes de retour a Stone Town, pour nos derniers 2 jours 1/2... bouh, que ca passe vite.
Aujourd'hui c tranquillou a flanner dans la ville, et demain c'est le spice tour, sentir et voir toutes les bonnes epices de l'ile, et dimanche, bah, pole pole...
Voila, ca sent la fin. On a pas pu ecrire tous les jours, pas internet partout, tant pis... mais bon on vous en a quand meme fait profitez un tit peu de not' voyage
Gros bisous a tout le monde
Les jeunes maries ;-)

8th October 2004

TIN TIN TIN TINTINT TINTIN!!!
You did it ! Yes Congretulations !!! Vous savez quoi, on vient juste de comprendre comment marche votre travelblog, donc voila on met un petit mot.Vous nous faites rêver avec votre safari et votre tourista, non pas la tourista !!! On veut voir toutes les photos et s'il y en a des beles, je vous promet d les mettre dans la prochaine brochure Afrique! On vous appelle mardi. Bisous M et Mme BELMUDES ! Ca y est on est pareil maintenant ! LES FREDS
12th October 2004

Youpi dansons la carioca !
Bah félicitations ! Moi je croyais que c'était mariage pluvieux, mariage foireux mais je ne vais pas briser votre enthousiasme ;) N'oubliez pas de m'envoyer quelques photos, ça serait cool. Bisous à vous deux. Fabien

Tot: 0.12s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0983s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb