J-2 avant le depart

Europe » United Kingdom » England » Greater London » London City
September 20th 2004
Published: September 20th 2004

1er tit message avant de partir, direction Kilimanjaro. Les sacs sont pas encore prets, mais le visa est tamponne sur nos passeports, les billets d'avion en evidence sur la table (depuis un mois..) et la trousse de medocs pour fanny...
Bon bah encore 2 jours, et on se retrouve vue sur le Kili... c pas beau la vie! En tout cas on espere vous avoir avec nous virtuellement lors de notre voyage. Gros bisous

22nd September 2004

Bon voyage
Test

Cha y'est
Jour J-1 !! heehee !!xxx
29th September 2004

hello les avanturiers!! j espere que tt se passe bien la ba et que fanny n'est pa malade bisous zora
4th October 2004

bon courage
J'espere que ca va bien et que vous vous eclatez... ici, il fait un temps de merde (histoire que vous en profitiez encore +). Bisous Christelle

Tot: 0.087s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0637s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb