Blogs from Grenada, Central America Caribbean - page 12

Central America Caribbean » Grenada September 17th 2007

Texte de France : Nous partons à l'ancre pour nettoyer le dessous du bateau. Dans l'après midi nous nous sommes revenus à la marina pour aller faire les derniers papiers de douane pour notre sortie de l'île à Prickley Bay avec notre amie Leslie en auto. C'est avec regret que nous avons quitté par la suite tous les copains. Chacun nous a chaleureusement embrassé et nous avons pris quelques bières pour nous dire que ce n'était qu'un au revoir. De retour au bateau nous avons invité Alex et Isa de Master Peace à souper avec nous. Une autre belle soirée. Ici à l'ancre en avant de l'île de Calivigny, nous avons enfin du vent et nous pourrons mieux dormir. Un bon repos en vue de notre traversée de demain soir. ... read more

Texte parvenu de France : Nous nous étions promis de réussir à faire sortir le propriétaire de la marina, Bob, avec son bateau le White Squall, un puissant bateau moteur de mer. Les copains de la marina avaient réservé un autobus, ils y étaient tous - 26 personnes. Le rendez-vous était à la plage à coté de St Georges au Resort de l'Aquarium. Bob ainsi que son épouse Leslie, nous avaient invité Guy et moi à nous joindre à eux pour nous y rendre dans leur bateau. Nous sommes partis de la marina vers 3 heures pour aller rejoindre les autres sur la magnifique plage et y passer l'après-midi. Le restaurant offre un menu des plus variés avec le thon cuit à la perfection. Un orchestre local est présent le dimanche à partir de 2 heures ... read more

Copie du message reçu de France et Guy Une journée superbe, nous sommes partis avec le bateau moteur de Bob et Lesly le White Squall en faisant le tour de l'île par le coté sud. Une impression de jamais vu, en mer en bateau moteur l'expérience a été excitante. Rendu au magnifique résort de l'Aquarium qui est aussi le meilleur restaurant pour sa qualité de nourriture son bon gout et une immense variété de fruits de mer. Toute la marina était là, nous étions 34 personnes , les autres étaient venus en autobus. Wow la couleur de l'eau le plaisir de se divertir la musique live, enfin les vacances cmme je les aiment. Bob et Lesly nous ont vraiment gâtés, ils ont payés la bière et le restau. Nous avons été très privilégiés de vivre cette ... read more
Earling, Pia et Nathalia
Guy
un artiste

Central America Caribbean » Grenada September 16th 2007

Texte parvenu de France : Un samedi bien spécial... notre dernier ici en si bonne compagnie. Nous avons commencé la journée de bonne heure avec Alex et Isa du bateau Master Peace, en nous rendant par autobus local, à Island Water World, un magasin pour bateau au carénage, dans la ville de St George. Après notre retour nous nous sommes préparés pour la soirée Karaoké. Nous avons eu beaucoup de plaisir à chanter et à danser. ... read more

Central America Caribbean » Grenada September 15th 2007

Texte parvenu de France : À chaque vendredi dans la marina de Clarkes Court, il y a un autobus qui vient chercher les gens pour le magasinage en ville. Quel plaisir de partager avec tous pendant tout l'avant-midi. Et les achats complétés, nous revenons placer le tout dans nos bateaux. ... read more

Central America Caribbean » Grenada » Carriacou September 14th 2007

14 septembre Nous sommes de retour en Grenade à Clarkes Court Marina depuis le 4 septembre avec un vol d’avion direct de Toronto pour un coût de 820.00 dollars aller- retour par personne. La température est en moyenne de 35 degrés tous les jours et beaucoup de soleil. Ici nous formons une famille avec le propriétaire Bob et son épouse Lesly qui ont vécu 30 ans à Toronto. Depuis notre retour nous avons remonté les voiles et replacé le bateau à notre main. Nous avons fait deux grosses épiceries en vue de notre prochain voyage en direction du sud west. Notre prochaine destination sera les îles de Los Testigos. Moana avait un grand besoin d’être nettoyée sous l’eau, la max prop et la ligne d’eau ont été nettoyées par Guy sous l’eau et il en était ... read more
une chèvre dans notre montagne
France s'amuse
au repos dans la mntagne

Central America Caribbean » Grenada » Carriacou August 11th 2007

Grenada and Grenadines, 4th to 11th August 2007. So Leslie and Tiffany are happily with Mum for 3 weeks, and I'm off to the other side of earth for some diving and golfing. How do you get from Saigon to Grenada...by plane and with some patience... I first arrived in San Francisco. Quite fresh, thanks a lot one more time for Cathay and the upgrade on the 2 flights, Saigon-HK and Hong Kong-San Francisco...cannot praise Cathay enough! Had a great late lunch at Swan Oyster Depot...you know, the place were I had lunch 6 weeks ago with Leslie...and if you wonder, you queue, even at 4pm! Had a great time and off the same evening to San Juan, Puerto Rico, going there through LAX. The plan was to play golf during a long lay-over in San ... read more
Grenada...
Reece....dive master...
Grenada

Central America Caribbean » Grenada August 2nd 2007

Un bateau vient nous chercher à la marina pour une belle soirée, souper spectacle sur un gros bateau dans une autre marina. Nous étions de joyeux navigateurs en forme et nous avons grandement apprécié cette belle soirée. Maintenant c'est vrai je termine mon blog et à la prochaine en septembre. ... read more
tout la-haut
bien aménagé
notre petit groupe

Central America Caribbean » Grenada » Grenada July 31st 2007

The canvas and sails were delivered this afternoon. Maribel and Pete stored the canvas in the stern cabin. The v birth has everything else. We will have to come to the boat at 0415 before going to the airport, in order to put away Fusa's kitty litter , and we will have to come to the boat when we arrive in Nov 27 in order to get this. We will be staying at the same apartments while boat is prepared to be launched. See; http://grenadawavecrest.com/ Cost is $60 US per night, it is a small 1 bedroom efficiency. There is a small shopping center across the street, with a Subway and grocery store. The IGA at Spice Land Mall is within walking distance. The local buses run in front of the apartments. So it is in ... read more
more stuff
running out of room
what is this?

C’est aujourd’hui ma dernière journée pour écrire mon blog jusqu’à mon retour de vacance du Québec. Nous serons passablement occupés ici à tout préparer, à nous reposer et surtout à profiter du paysage, de la plage et à nous amuser avec les copains. Nous reviendrons écrire sur le blog au début septembre et nous pourrons mieux vous faire complices de nos prochaines aventures sur Moana. ... read more

Tot: 0.07s; Tpl: 0.005s; cc: 6; qc: 68; dbt: 0.0351s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb