Journée à la Plage à Grenade

September 17th 2007
Published: September 19th 2007

Texte parvenu de France :

Nous nous étions promis de réussir à faire sortir le propriétaire de la marina, Bob, avec son bateau le White Squall, un puissant bateau moteur de mer.

Les copains de la marina avaient réservé un autobus, ils y étaient tous - 26 personnes. Le rendez-vous était à la plage à coté de St Georges au Resort de l'Aquarium.

Bob ainsi que son épouse Leslie, nous avaient invité Guy et moi à nous joindre à eux pour nous y rendre dans leur bateau.

Nous sommes partis de la marina vers 3 heures pour aller rejoindre les autres sur la magnifique plage et y passer l'après-midi.

Le restaurant offre un menu des plus variés avec le thon cuit à la perfection. Un orchestre local est présent le dimanche à partir de 2 heures et nous en avons bien profité pour danser encore un peu.

Du bonheur à profusion toute la journée.

Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 22; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb