Départ de la marina

Central America Caribbean » Grenada
September 17th 2007
Published: September 17th 2007

Copie du message reçu de France et Guy

Une journée superbe, nous sommes partis avec le bateau moteur de Bob et Lesly le White Squall en faisant le tour de l'île par le coté sud. Une impression de jamais vu, en mer en bateau moteur l'expérience a été excitante.

Rendu au magnifique résort de l'Aquarium qui est aussi le meilleur restaurant pour sa qualité de nourriture son bon gout et une immense variété de fruits de mer. Toute la marina était là, nous étions 34 personnes , les autres étaient venus en autobus. Wow la couleur de l'eau le plaisir de se divertir la musique live, enfin les vacances cmme je les aiment. Bob et Lesly nous ont vraiment gâtés, ils ont payés la bière et le restau.

Nous avons été très privilégiés de vivre cette journée avec eux. Aujourd'hui nous préparons notre départ de la marina, cette après-midi les douanes, ce matin un peu de lavage et l'ancrage à Calaviny island.

Sans oublié la plongé pour nettoyer la coque sous l'eau. Si nous réussissons à tout faire le départ est prévu pour mardi matin.

Bonne journée et gros bisoussssss

Guy et France
Moana

Tot: 0.233s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 49; dbt: 0.1333s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb