Calpe

Spain's flag
Europe » Spain » Valencian Community » Calpe
May 2nd 2017
Published: May 2nd 2017

Nous voici rendus dans ce petit coin d'Espagne que nous aimons tant! En prenant mon café ce matin tout en regardant la Méditerranée et le cap Ifach, je réalise que je retrouve le calme, la paix intérieure et ce conjoint que j'ai choisi il y a déjà 54 ans! C'est l'endroit idéal pour se ressourcer! Pas besoin de courir pour voir ou faire des choses, juste se laisser vivre un peu... c'est là que je réalise que la vie de retraités est parfois bien rapide! Bon, voilà pour le petit brin de philosophie pour aujourd'hui.

On est donc installés! Francine et Carlos avaient prévu tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner ce matin, mais nous devrons nous approvisionner pour les prochains jours. Hier soir, Omer a déjà mangé des moules fraîches et frites qu'il a appréciées au plus haut point. Elles sont plus grosses que les nôtres et de couleur saumon. Vraiment délicieux! Cet après-midi, je me joins à mon groupe d'espagnol du Canada pour le cours, vers 3h30. Je jouis tellement de cette immersion cette année! Hey, je m'adresse toujours en espagnol en premier et on me comprend puisque la conversation se poursuit dans la langue du pays!!! Je me répète? Sorry! Bonne journée à tous et à toutes, nous on va profiter de chaque instant!

BRAVO!
La philosophie est belle.... profitez-en au bout... Bonne journée!
2nd May 2017

Merci, je vois que tu es intéressée au blogue, tu sembles toujours être la première à commenter.
2nd May 2017

C'est tellement l'fun de vous suivre avec le blogue! Bien contente de voir que vous pouvez maintenant relaxer lol... En effet, votre vie de retraités jusqu'à date a été pas mal occupée! Profitez en au max, le soleil, la mer, la plage, la compagnie de son conjoint, et les conversations en espagnol, that's what it's all about! ;-)
2nd May 2017

You're absolutely right! Love you! Have a great day!

Vie de retraité
C'est vrai que ce doit être le fun d'être retraités et faire ce que vous faites. Bien content que vous vous reposiez et prenez le temps de respirer, vous reposer et profiter des beaux paysages.
3rd May 2017

Merci Pierre, je commence à peine à m'habituer et à goûter à la vie de retraitée et oui, j'aime bien ça. On travaille toute une vie pour y arriver! Je t'aime et profite bien de ta vie de famille, ça c'est du bonheur à l'état pur!

Tot: 0.253s; Tpl: 0.018s; cc: 12; qc: 44; dbt: 0.2102s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb