êtes-vous avec nous?


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Valencian Community » Calpe
May 2nd 2017
Published: May 2nd 2017
Edit Blog Post

Outre Denise, Marc, Danielle et Pierre ainsi que Diane, je vois qu'il y a d'autres personnes qui lisent le blogue, mais je ne sais pas qui à moins que vous fassiez un commentaire. Donc, qui est avec nous?

Advertisement



2nd May 2017

Bonjour
Bonjour vous deux, je vous suis depuis le début avec Pierre et bien contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que la température s'améliore de jours en jours... Nous ici on a eu de la très belle température jeudi, vendredi et samedi ce qui nous a permis de laver les fenêtres intérieures et extérieures les rideaux les stores les moustiquaires. Samedi nous sommes allés débuter les travaux pour le jardin chez mes parents, juste à temps car dimanche le froid était déjà de retour. Du froid et de la pluie qui nous tombe dessus depuis dimanche ce qui inquiète les riverains l'eau ne cesse d'augmenter. Comment va le genou? Qu'avez-vous au programme pour les prochains jours? J'aimerais bien vous envoyer quelques photos de nous question de ne pas vous ennuyer trop trop. Avez-vous toujours accès à Facebook? Je vous souhaite une bonne soirée on se reparle un peu plus tard. Je vous embrasse, Nathalie -xxx-
3rd May 2017

Bonjour Nathalie, depuis que nous sommes à Calpe, notre chez nous pendant le mois de mai, il fait beau et plus chaud, entre 20 et 25. Nous sommes partis de la maison jeudi à cette température de 26 pour arriver à Paris à la grosse pluie et un froid de 4 ou 5 degrés. À Madrid il a plu et a fait plutôt froid. Mais ici, c'est parfait. Hier, nous avons fait l'épicerie, toute une expérience... on doit absolument le faire en espagnol seulement... c'est le fun. La phrase la plus utilise en espagnol présentement est : pouvez-vous m'aider, l'aider, nous aider!!! Ah les fenêtres, chanceuse que ce soit fait! Je vais devoir me dépêcher à les faire au retour avant de me faire opérer! Comme j'ai dit à l'orthopédiste, je prends des vacances et je paierai après,,, Sur ce, bonne journée et je t'aime bien gros toi aussi. oui, j'ai accès à mes e-mail et à Facebook et je suis les nouvelles concernant les inondations à Gatineau!
3rd May 2017

Bonjour
Bonjour vous deux, je vous suis depuis le début avec Pierre et bien contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que la température s'améliore de jours en jours... Nous ici on a eu de la très belle température jeudi, vendredi et samedi ce qui nous a permis de laver les fenêtres intérieures et extérieures les rideaux les stores les moustiquaires. Samedi nous sommes allés débuter les travaux pour le jardin chez mes parents, juste à temps car dimanche le froid était déjà de retour. Du froid et de la pluie qui nous tombe dessus depuis dimanche ce qui inquiète les riverains l'eau ne cesse d'augmenter. Comment va le genou? Qu'avez-vous au programme pour les prochains jours? J'aimerais bien vous envoyer quelques photos de nous question de ne pas vous ennuyer trop trop. Avez-vous toujours accès à Facebook? Je vous souhaite une bonne soirée on se reparle un peu plus tard. Je vous embrasse, Nathalie -xxx-

Tot: 0.067s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb