2 mois chez les kiwis !!!

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Waikato » Putaruru
November 27th 2016
Published: November 27th 2016

Deux mois que je suis en nouvelle zélande.

Pour fêter ça match France-Nouvelle Zélande, mais non suivi ... diffusé à 8h30 nous étions en bivouac avec Susan sur les bords de la rivière Waikato (rivière qui traverse Hamilton)

Semaine difficile, mon dos s'est mis à faire des siennes, sûrement la fin de l'accumulation de ma blessure d'escalade, de la charge émotionnelle du départ, du changement, le massage thaï jamais soigné... bref je suis cassé en deux, obligé de prendre des anti inflammatoires pour dormir, et aller bosser ! Merci encore Pascal pour les médocs et Thao pour notre conversation 😉

Susan m'a fait une séance d'ostéo salvatrice, même si ce dimanche soir tout n'est pas encore rentré dans l'ordre. Du coup weekend grimpe annulé et on a été voir la blue spring (rivière transparente, aux couleurs bleues féériques quand il fait beau... haha vous aurez compris) 😉

Dernière semaine de travail avant de reprendre la route pour le Sud 😊

Worley a gagné le géant !!! 😊, Ju récupère la ptite à la Paz 😉, Noah est toujours malade... 😞 Joyeux anniversaire le beauf 😊, merci les copains pour la dédicace au loto de l'USPG avec papette et mur de grimpe ! 😊 Et les gavaggios skient pour moi 😊 Enjoy

Loto
Hello mon Lolo, Ben le loto de Gex c'était quelque chose, on a mit des pions sur un carton toute la soirée et on est reparti sans rien! Du coup je me suis dit que j'allais devenir lototiste à Aix ?. Bon sans ça j'espère que ton dos va mieux car il te reste 10 mois à faire et le meilleur est à venir ⛷?❄️?☃️!!! On t'embrasse l'ami! PS: un petit Skype bientôt ?
Parfaite place de bivouac

Vous ne devriez pas été trop dérangés par les voisins!
Bon, c'est chiant ton blog, on ne peut pas juste liker une photo ou une page! Faut rentrer email etc à chaque fois que fois!
27th November 2016
Météo difficile mais couleurs étonnantes quand même

Je like
Je like

Tot: 0.072s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 31; dbt: 0.0447s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb