Parfaite place de bivouac

2 mois chez les kiwis !!!

November 27th 2016
Deux mois que je suis en nouvelle zélande. Pour fêter ça match France-Nouvelle Zélande, mais non suivi ... diffusé à 8h30 nous étions en bivouac avec Susan sur les bords de la rivière Waikato (rivière qui traverse Hamilton) Semaine difficile, mon dos s'est mis à faire des siennes, sûrement la fin de l'accumulation de ma blessure d'escalade, de la charge émotionnelle du départ, du ch ... read more
Oceania » New Zealand » North Island » Waikato » Putaruru

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
27th November 2016

Vous ne devriez pas été trop dérangés par les voisins!
Bon, c'est chiant ton blog, on ne peut pas juste liker une photo ou une page! Faut rentrer email etc à chaque fois que fois!

Tot: 0.104s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0623s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb