Dernier jour à Hamilton


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
December 4th 2016
Published: December 4th 2016
Edit Blog Post

Je quitte Hamilton demain, j'étais resté jusqu'à ce soir pour un curry avec les potes indiens de Oligo, mais apparemment ils sont pris... demain direction Taranaki.

Durant cette dernière semaine, j'ai fait découvrir la "raclette", la salade composée, la ratatouille à Oligo. Il était tellement intrigué par le film de Pixar et à la fois tellement déçu de la seule ratatouille mangée dans sa vie, qu'il voulait retester. Le seul "hic" est qu'il ne mange pas d'oignons, ni d'ail... déjà cela change tout, ensuite les courgettes étaient beaucoup trop chères donc on s'en ai passé, on a mis des carottes à la place ( je sais, cela n'a rien à voir) mais il était heureux !

J'ai repris la grimpe et la course cette semaine, ça semble tenir, maintenant c'est mon épaule qui m'ennuie (maudite carcasse !)

Notre semaine curry devait s'achever par le curry indien ce soir, mais oublions néanmoins j'ai cuisiné un curry malais, en faisant un roux avec la pâte curry, oligo a cuisiné un curry japonais et j'ai aussi fait du curry d'avocat... j'ai l'impression d'avoir que des photos en cuisine et parler de nourriture tout le temps !

Enfin ce matin on a grimpouillé la "montagne de Raglan" Mt Karioi (759m), avec Romain (c'était génial, je vais peut être partir faire un rock trip avec lui en janvier sur l'île sud) en passant par la cascade Bridal Veil Loop, et finissant par un fish and chips de folie au Wharf (3 types de poissons : Dory :-), Tarakihi, et Lemon fish accompagnés de deux Home made corn fritters !!!!) et une icecream real fruits. Au top !


Additional photos below
Photos: 22, Displayed: 22


Advertisement



4th December 2016

Mais sérieusement....
How come I have the fealing that what you are doing over there is so similar to what you used to do here, with new friends! Am I wrong ou bien? It must be tiring to always look after food ingredients: that is what I experienced when I was in the Seychelles but the goal is to manage with what you find, right? The difference is that I went there for professional reasons and did'nt have money problems, which is what you'll have to face once you'll be fed up with these long lasting vacations. Anyway, you know we miss u all and look forward seeing you back home in a next future. So long, little son! Take good care. Dad #2

Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.0355s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb