Lac Baikal

Russia's flag
Europe » Russia » Siberia » Olkhon
April 20th 2016
Published: April 20th 2016

J'ai donc passé quelques jours sur l'ile d'Olkhlon, qui de trouve sur le lac Baikal.
Le lac Baikal est le plus grand au monde, et c'est aussi une des fiertés de la Russie.

On comprend pourquoi en le voyant, c'est vraiment très beau. De plus, la surface est encore en grande partie gelée en ce moment,ça ajoute un certain "cachet" :-)
L'ile d'Okhlon constitue un très bon endroit pour en avoir plusieurs vues. Enplus c'est un endroit très préservé : pas de routes en béton, les maisons sont en bois.

Par contre ça diit rapidement être plein de toutistes en été. Heureusement que ce n'est que le début de la saison touristique !

J'ai aussi pu rencontrer plusieurs voyageurs là bas, dont certains qui continuent sur la même route que moi.

Demain : départ pour Oulan-Oude, et le lendemain ou le surlendemain, départ pour la Mongolie.

26th April 2016

kikou
Salut Jib comment se passe ton trip? Les photos sont cool, ça a l'air bien! Par contre je trouve que la qualité des photos est pas ouf, c'est le site qui limite la taille ou tu les modifies? bise copain, envoies des news!
28th April 2016

Re : kikou
Hello, Ouais c cool ! Je reviens de 6 jours de circuit en Mongolie là, je mettrai mon blog à jour demain. Pour la qualité des photos, je suis bien d'accord. C'est que celles que je mets ici sont prises avec ma tablette et la qualité est pas ouf :(.

Tot: 0.111s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb