KAMPONG CHAM

Cambodia's flag
Asia » Cambodia
November 25th 2014
Published: November 26th 2014

Et voila, 5h de bus de Sihanoukville a PHN puis 3h30 de bus pour venir jusqu'ici...

Kampong Cham est une ville calme et tranquille au bord du Mekong. Il y est construit chaque annee un pont en Bamboo permettant aux locaux (et touristes) d'acceder a l'Ile de Koh Paen. J'ai donc pris le bateau pour aller sur l'Ile le Pont se terminant dans une semaine. La Mekong Bamboo Hut Guesthouse est super et dormir dans un hamac au bord du Mekong est donc chose faite 😊

J'ai egalement rencontre Mathilde et Pierrick a l'hotel et nous avons passé notre sejour ensemble et decide de partir ensemble a Banlung. Au petit dejeuner j'ai rencontre une autre francaise qui a aussi decide de se joindre a nous donc nous allons partir pour une journee de plus de 10h de bus a quatre 😊

Kampong Cham quiet city looks like Battambang. I staid one night in Mekong Hotel in front of the Mekong then to Koh Paen Island in a guesthouse in front of the Mekong too but sleeping on a hamac is the only solution here 😊

27th November 2014
20141125_161938

Reine du Selfie :-)
Wouahh j'adore les photos, tu deviens la reine du Selfie !! hehe Plein de bises et de bonnes aventures asiatiques,,, Nad

Tot: 0.136s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0512s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb