Il pleut...

North America
August 13th 2014
Published: August 13th 2014

Nous avons bien avancé dans les derniers jours. En général, les conditions des routes (asphalte, largeur d'accotement) sont meilleures ce qui fait qu'on avance plus vite.

Cependant, nous avons quitté nos amis cyclistes et avons pris une journée de congé productive: autobus.

Nous sommes présentement à Canon Beach et comme il pleut, nous prenons l'autobus pour un camping quelques miles au sud... Nous ne pouvons même pas profiter de la plage :s

MiammmMiammm
Miammm

En arrivant dans un camping un soir, nous nous sommes fait applaudir par des campeurs qui nous avaient vu monter une grosse côte en début de journée. Ils nous ont accueilli avec des sodas FROIDs, des clams, beurre et patate :) ce fut un festin. Thanks folks

14th August 2014
Miammm

Vous m'impressionnez
Allo, Vous êtes mes idoles...Incroyable. La "folie" peut mener loin....n'est-ce pas ?? Ne lâchez pas, je vous suis attentivement. Benoit sur les photos où tu pratiques du sport ( en patins, kayak, vélo,..) on voit toujours du vin. Sacréjouisseur... À bientôt Xx
14th August 2014

Mon équipe favorite !
Salut à vous deux, c'est vraiment le fun de vous suivre comme ça. Je constate que vous en profitez pour découvrir les vins américains ;-) c'est super ça, vous allez pouvoir nous en faire découvrir, j'en suis certaine ! Ben, as tu trouvé des patins à ton goût ??? Bisous THE TEAM!!!!

Tot: 0.212s; Tpl: 0.021s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0407s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb