Le japon le grand jour

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shinjuku
September 16th 2013
Published: September 16th 2013

Bonjour à tous, si vous recevez ce premier poste c'est que de près ou de loin vous vous êtes intéressé à mon voyage.

Si ça vous gonfle et que vous ne voulez plus être spammer, il suffit de se désinscrire !

Première poste assez rapide car je suis bien crevé (ça fait une raison de plus pour pas faire attention aux fautes d'horthographe) pour résumer, je devais arriver à Tokyo à 8h du matin et j'y suis finalement arrivé à 23h, ça c'est du retard, merci lufthansa !

En gros on a été rattrapé par un typhon, et après 2 tentatives d'atterrissage un peut rock'n roll, on a fini par arriver à Osaka.

C'est un peu comme si au lieu d'arriver à Paris on arrivait à Marseille, un paille ! Et là ils nous lâche comme ça sans aucune indication, normal quoi, avec mes 2 mots de japonais clair que ça va être facile.

Enfin après plus de 24h de voyage me voici arrivé, je vais essayer de dormir un peu, mes acolytes de voyages ont eux par contre réussi à atterrir à Tokyo mais avec pas mal de retard.
Je mets quelques photos, anecdotiques, les prochains poste ce sera l'inverse beaucoup moins de parlotes et plus de zolies photos 😊

n'hesitez pas à faire suivre le lien du poste si des gens sont interessés.

osakaosaka
osaka

l'a380 à Osaka
tokyotokyo
tokyo

ma première photo de tokyo, une voyageuse avec des bottes de caoutchou, on se croirais dans l'amour est dans le près :)

16th September 2013

Mouarf .. c'est epique
Bon, le principal c'est que tu sois arrivé sain et sauf :-) ..
17th September 2013

Gambate !
Konichiwaaaa Stéphane San ! Ha ! Je vois que le plan machiavélique de tes sbires a finalement échoué puisque tu est quand même bien arrivé... Yann se voyait déjà Calife à la place du Calife ^^' Content que tu sois enfin dans le bain (hahaha!)... J'attends avec impatience la suite. Bien le bonjour à Philippe et à sa copine. @++

Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb