2 et 3 eme jour

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shinjuku
September 18th 2013
Published: September 18th 2013

Suite de nos aventures, je n'ai pas pu poster hier car le wifi de l'hotel était HS.

Quelques photos du mardi mais pas rien d'aujourd'hui car je viens d'acheter un appareil photo et il me manque le cable pour les transférer.

Mardi super journée au tournoi de Sumo + parc Edo et pour finir akihabara

Akiihabar c'était excellent, nous avons fait un immeuble complet remplis de machine de jeux vidéo, 7 étages en tout avec du vieux et du neuf, trop fort.

j'ai également acheté un appareil photo pas chère on verra si les photos son meilleurs qu'avec l'Iphone.

je mettrais les photos d'aujourd'hui dès que j'aurais récupéré un cable

dans le dojo, le matin c'est pratiquement vide, les pros c'est l'après mididans le dojo, le matin c'est pratiquement vide, les pros c'est l'après midi
dans le dojo, le matin c'est pratiquement vide, les pros c'est l'après midi

on est extrêmement mal assis, dur de tenir 2 heures sur des petits coussin, dans sont 1 m2
patchinko dans akihabarapatchinko dans akihabara
patchinko dans akihabara

les japonais adorent ce jeux qui consiste à faire tomber des billes dans des trous un peu au hazard, on a rien compris mais il y en a partout et c'est souvent rempli
jeux de la tablejeux de la table
jeux de la table

super jeu qui consiste à renverser la table de colère, à importer d'urgence en France !
machine à lavé ?machine à lavé ?
machine à lavé ?

jeu étrange qui ressemble à une machine à laver, mais qui est en fait un mix de guitare hero et de jeu de rythme, rien compris non plus
magicmagic
magic

jeu à la magic l'assemblé, mais qui du coup peut se jouer tout seul et où le positionnement des cartes sur le plateau à une importance stratégique, excellent !
pincepince
pince

jeux de pince style fête foraine où là il s'agissait de gagner des cartons ... ils y en avait aussi où on gagnait des friandises, ils sont bizarre ces japonais quand même
repas du soirrepas du soir
repas du soir

on peut dire que l'ont a le choix dans les cartes de menus !
repasrepas
repas

soupe avec des nouilles, c'était très bon et moins chère que le midi
bavoirbavoir
bavoir

bavoir compris pour Christine !

18th September 2013
bavoir

Sympa toutes ces photos !
Content de voir que le séjour se passe bien malgré un début un peu chaotique ! Purée, elle mange quoi Christine pour avoir besoin d'un bavoir pareil ?? Elle a un bien grand saladier ! :) Profitez bien.
19th September 2013

Quoi comme apareil ?
Sympa la visite de akihabara, mais un peu geek :-) et l'apareil c'est lequel et a quel prix ?
19th September 2013

en fait j'ai pris un compact canon S110 en france on le trouce à 350 ou 400€, ici il était à 280€ neuf, mais je me suis dit que la garantie de toute façon ça allait être délicat, donc j'ai pris d’occase à 180€, mais il est comme neuf, aucune rayure ni trace d'usure et il marche impec, de toute façon à ce prix, c'est un peu du consomable :)

Tot: 0.066s; Tpl: 0.016s; cc: 6; qc: 50; dbt: 0.0378s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb