L'est de l'Inde

India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Chennai » Elliot's Beach
January 16th 2013
Published: January 23rd 2013

YUPIII!!!! Nous sommes arrives en Inde saines et saufs! Il fait chaud et beau! Chennai ne nous a pas trop impressionne, ville trop grande, etendue et nous n'avons pas pu lui trouver l'ame. Mais nous avons vu notre premier temple dravidien et nous avons mis les pieds dans le Golfe du Bengal (chaud et agite!). C'est la que nous avons trouve plus l'ame de la vile car la plage etait noire de monde, des locaux qui viennent passer la fin de la journee en bord de mer en piqueniquant et en se saucant dans l'eau.

Mais nous avons eu notre petit coin de "paradis" car le hostel de YWCA etait dasn un jardin paisible et verdoyant au nord de la ville. Il y a des jolies batisses (gare, mairie) de style plutot britannique. On avait hate de continuer la route!

23rd January 2013
Chennai - elephant benissant Huguette

Béni soyez-vous
Votre voyage commence dans la sainteté..... ne soyez pas trop sages.. Ici il fait moins 27 et moins 37 avec le vent.. Bonjour à Cornélia, Huguette et Antoine.
27th January 2013
Chennai - elephant benissant Huguette

Merci
Oui, ca commence bien car nous sommes un petit groupe extra. Ici la temp est super, pas trop chaud car toujours brise bises les pelerins
25th January 2013

English translation
Hi Cornelia, is there a built-in translator in this blog? Some of my friends who want to follow your trip only speak English.
27th January 2013

I don't think so
Hi Guy, unfortunately I don't think so. I have the same problem with some of my friends who are only looking at the photos. Sorry! Cornelia

Tot: 0.17s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 59; dbt: 0.1404s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb